Danger, chat méchant !
R. L. Stine1998

Saga Goosebumps Series 2000 Terminée

15.5

Alison est terrorisée : Rip, le chat qu'elle a cru voir mort plusieurs fois, ne cesse de la harceler. Et depuis qu'il l'a griffée, elle se sent toute bizarre... Pourquoi se lèche-t-elle tout le temps les mains ? D'où lui vient ce goût démesuré pour le thon ? Et surtout, pourquoi Rip continue-t-il de la hanter ainsi ? La mystérieuse propriétaire du chat va-t-elle pouvoir l'aider ou, au contraire, lui fera-t-elle courir de plus grands dangers ?

Titre original : Goosebumps Series 2000: Cry of the cat (1998)

2010 Editions Bayard (Poche)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Vlatal | 141 pages | Sortie : mai 2010 | ISBN : 9782747033084

2010 Editions Bayard (Frisson)

Française Langue française | 141 pages | ISBN : 9782747033084

1998 Editions Bayard (Poche - Passion de lire)

1998 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 119 pages | Sortie : 1er janvier 1998 | ISBN : 9780590399883

• floflo79 Le 25 Janvier 2015 à 19:42
    Sympa, mais mineur
  • lélé Le 03 Juillet 2015 à 17:12
    bien mais pas trop attachant.
  • PlumedePaon Le 10 Janvier 2016 à 23:09
    Ce fut le premier Chair de poule que j'ai lu quand j'étais petite! Très sympa
  • Hodr3y Le 28 Avril 2016 à 18:01
    C'était mon premier R.L. Stine, celui que j'avais adorer mais aussi détester j'avais un avis très mitigé sur ce bouquin, peut être que c'était parce que j'étais jeune ..
  • domi_troizarsouilles Le 07 Novembre 2021 à 00:29
    Un sympathique numéro dans la série. Le lecteur adulte ne tremble pas vraiment, ce qui arrange bien la flipette que je suis, mais on sent malgré tout l’ambiance horrifique qui s’installe crescendo, avec quelques scènes qui créent un certain dégoût et font leur petit effet. Une bonne petite lecture à la limite du Fantastique, idéale pour remplir la consigne Horreur de l’un ou l’autre challenge.