Les vers contre-attaquent
R. L. Stine1998

13.2

Mauve, blanc, beige ou brun, rien ne peut faire plus plaisir à Bruno Jones qu'un ver de terre qui se tortille. Il les aime tellement qu'il les collectionne. Il le fait avec d'autant plus de plaisir que ces charmantes petites bêtes lui permettent de terroriser sa sœur Jennifer. Jusqu'au soir où il se sent observé, menacé par les lombrics. Pourquoi envahissent-ils petit à petit ses cahiers, son lit, ses vêtements ... ?

Titre original : Go eat worms ! (1994)

2019 Editions Bayard (Frisson)

Française Langue française | 134 pages | ISBN : 9781036310607

1998 Editions Bayard (Poche - Passion de lire)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Vlatal | 134 pages | ISBN : 2227738324

1995 Editions Héritage

Française Langue française | 135 pages | ISBN : 9782762582185

2004 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 1er décembre 2004 | ISBN : 9780439671149

• floflo79 Le 25 Janvier 2015 à 19:40
    Je m'attendais à un bon Chair De Poule, mais il n'est pas très bon
  • Sorbet-Kiwi Le 28 Novembre 2018 à 14:17
    Je crois que c’est le Chair de poule le plus dégoutant que j’ai pu lire. Franchement, ça grouillait partout sur mon corps, c’était impressionnant. Après, c’est son seul atout. Les garçons sont assez désagréables, les filles tout autant, bref, que de sales gosses. Mais je suppose qu’à 12 ans, on veut bien accepter, puisqu’on est entouré de pestes. Bref, un avis mitigé.