L'école hantée

16.4

Quel terrible secret se cache derrière les murs de la salle de travaux pratiques ? D'où sortent ces étranges statues qui représentent des élèves mystérieusement disparus ? Quelles sont ces voix qui appellent au secours ? Non, Tommy Frazer ne se doutait pas qu'en venant à l'école, il risquerait sa vie !

Titre original : The Haunted School

2010 Editions Bayard (Poche)

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 7 Mai 2010

1999 Editions Bayard (Poche)

1999 Editions Bayard (Poche - Passion de lire)

Française Langue française | Traduit par Sophie Alibert | 127 pages

• Tristhenya Le 10 Janvier 2011 à 02:53
    Celui-ci est mon préféré de la collection Chair de Poule ^^
  • anasthassia Le 18 Janvier 2012 à 20:36
    Moi aussi c'est mon préféré de la saga Chair de poule ! :D J'ai beaucoup aimé la tournure que prend l'histoire, à mon avis on pourrait même en faire un film ! ^^
  • koichan Le 30 Avril 2013 à 08:45
    Fais partie de mon top 3 des meilleurs chair de poule :D
  • floflo79 Le 25 Janvier 2015 à 19:43
    Un Chair De Poule très bon et un peu étrange.
  • lélé Le 03 Juillet 2015 à 17:14
    Chair de poule original ! génail et je conseille !
  • anya wulfric grindelwald Le 05 Mars 2016 à 13:49
    oh mon dieu !! je me souvient de ce tome !! c'étais mon tout premier coup de coeur !!!!
  • Alicia Channel Le 03 Janvier 2018 à 11:55
    C'est le premier livre dont j'ai lu de la saga, c'est mon préféré! Il peut plaire à tout âge, ça mérite un 20.
  • perrine mille feuilles Le 28 Septembre 2018 à 12:53
    Je découvre avec ce livre mon tout premier chair de poule et c'est une bonne découverte ! L'histoire originale, bien que courte, à sus me transporter et me surprendre une ou deux fois. Je pense lire d'autres livres de la collection !