Le tombeau de la momie / La malédiction de la momie

14.3

Gabriel s'est perdu dans une pyramide. Sa cousine Sari, qui était dans la galerie devant lui, a mystérieusement disparu. Mais Gabriel a l'impression de ne pas être seul. Qui est là avec lui dans les ténèbres ? Peut-on troubler le repos millénaire de la prêtresse Khala sans courir de danger ?

Titre original : The Curse of the Mummy's Tomb

2017 Editions Bayard (Frisson)

2016 [E-book] Editions Bayard (Frisson)

Française Langue française | 82 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Janvier 2016 | ISBN : 9782747064880

2010 Editions Bayard (Poche)

2004 Editions Scholastic

Française Langue française | 142 pages | Sortie : Septembre 2004 | ISBN : 9780439962490

1995 Editions Bayard (Poche - Passion de lire)

• TheElderBook Le 30 Avril 2014 à 18:44
    histoire sympa mais des moments prévisibles
  • floflo79 Le 25 Janvier 2015 à 19:07
    Le premier volume d'une saga que j'ai lue en entier. Assez faible et prévisible
  • Marie_D83 Le 13 Mars 2015 à 17:07
    Avec plaisir je me suis replongée dans les Chair de poule. Celui ci est un 1er tome assez bon même si certains aspects restent bizarres (laisser des enfants de 12 ans seuls à l’hôtel par exemple) et assez prévisibles. Néanmoins une lecture avec un peu de suspens et qui se lit très vite. Idéal pour les jeunes enfants qui souhaitent commencer à lire!
  • lolodec Le 09 Mai 2015 à 14:01
    J'en ai lu une bonne cinquantaine, mais je n'en mets qu'un pour mémoire. pour les plus jeunes, certains volumes de la saga sont très sympas mais tous ne sont pas de la même qualité. Assez répétitifs dans la construction, souvent prévisibles, mais à découvrir pour les plus jeunes.
  • lélé Le 03 Juillet 2015 à 16:34
    j ai lu tout les chair de poule et le tome 1 est loin d etre mon préféré. A lire quand même
  • floralola Le 29 Août 2016 à 15:16
    Ca peu aller mais l'histoire est prévisible
  • SigneC Le 09 Juillet 2017 à 18:56
    Pas le meilleur de la saga...
  • yumaniki Le 26 Décembre 2017 à 09:00
    En ayant lu énormément quand j'étais plus jeune, j'ai voulu en relire un pour retrouver cette ambiance. Malheureusement, je suis bien trop vieille pour cela et je trouve tous les petits défauts que je ne remarquais pas plus jeunes. Bons pour les jeunes mais pas forcément pour les plus âgés...
  • NatachaO Le 05 Mars 2018 à 19:41
    Chair de Poule, toute l'enfance de beaucoup de personnes de mon âge ! Ce premier tome n'est peut-être pas le meilleur, mais quel bonheur !
  • Pepparshoes Le 11 Octobre 2018 à 22:23
    La malédiction de la momie est le premier Chair de poule de la saga, et il n’est pas trop mal pour commencer. Un peu tiré par les cheveux, mais un bon thriller fantastique pour les grands enfants.