Vampire Kisses (Manga), tome 2
Ellen Schreiber et REM2009

Saga Vampire Kisses (Manga) Terminée

15.1

Qui a dit que sortir avec un vampire était facile ? L'histoire d'amour nocturne de Raven avec son amoureux immortel est à l'origine risquée, mois elle l'est encore plus avec l'incontrôlable cousin d'Alexander en ville. Claude et sa bande sont à la recherche des flacons de sang qui pourront les transformer en purs vampires. Avec une vieille querelle familiale qui plane sur leur quête, ils vont devoir tout tenter pour mettre la main sur ces fioles. Raven et Alexander doivent rapidement monter un plan pour voire échouer leur projet, mais Raven se rend-t-elle compte du danger qu'elle encourt ? Et du dilemme dans lequel elle se retrouve plongée : devenir un vampire ou rester humaine ?

Titre original : Vampire Kisses : Blood Relatives, book 2 (2009)

2009 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 207 pages | ISBN : 2302009320

• Melisende Le 15 Juillet 2011 à 18:10
    Mouais... L'histoire est vraiment très légère, il y a des fautes (mots en trop notamment) mais le dessin est plutôt sympa, donc ça sauve l'ensemble.
  • didi8921 Le 19 Décembre 2011 à 20:55
    On passe un bon moment, les illustrations sont toujours aussi plaisantes !
  • Angiblean Le 06 Septembre 2012 à 13:16
    Je trouveque le tome 2 est mieux que le 1 mais l'histoire est trop courte. Elle aurait mérité d'être plus développée. Du coup je vais lire les romans dont sont tirés les mangas.
  • BountyFrei Le 19 Juillet 2013 à 23:23
    Un 2è et dernier tome plat, creux, remplis de clichés sur les vampires et les fringues gothiques.