Vampire kisses, tome 3 : Vampireville
Ellen Schreiber2011

Saga Vampire kisses (roman) Terminée

13.8

Il y a un vampire de trop dans cette ville !

Pas facile d'avoir une relation amoureuse avec un vampire: Raven doit aller au lycée le jour et ne peut voir son petit ami Alexander qu'à la nuit tombée...
Et voilà qu'il faut désormais se méfier des ténèbres qui les abritent car le rival éternel d'Alexander a décidé de s'installer en ville pour de bon! Comme si ça ne suffisait pas, sa sœur Luna l'accopagnel: elle veut elle aussi morde à pleines dents dans une histoire d'amour.
Raven doit absolument faire fuir les deux intrus avant que Dullsville devienne Vampireville!

Titre original : Vampire Kisses, book 03: Vampireville (2006)

2012 [E-book] Editions Milady

2011 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Nenad Savic | 215 pages | ISBN : 9782362310249

2011 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 215 pages | Format : AZW

2011 Editions Pier 9

2007 Editions HarperCollins

• JessLivraddict Le 28 Août 2011 à 15:27
    Un troisième opus décevant... qui promettait de bonnes choses mais traitées en superficialité ! On notera cependant le retour de la relation Trevor / Raven, simplement exquise :D
  • Thalia Le 06 Septembre 2011 à 21:47
    Ah oui la relation Trevor/Raven c'est quelque chose :D
  • Odea Le 14 Septembre 2011 à 17:01
    Il ne se passe pas grand chose dans ce troisième tome... Heureusement que les réparties entre Raven et Trevor pimentent un peu l'histoire.
  • Moody Le 27 Septembre 2011 à 08:09
    J'ai bien aimé ce 3ème tome, je ne m'y suis pas trop ennuyé malgré que les répétitions se font de plus en plus sentir ...
  • Sookies Le 28 Février 2013 à 14:37
    Même si ça reste très simple et très jeunesse, je dois dire que ça se lit vite, on ne se prend pas la tête et l'humour souvent noir de Raven est vraiment sympa !
  • latitesib Le 02 Novembre 2014 à 15:04
    Un tome qui ne me laissera pas un souvenir impérissable...
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:41
    Plutôt satisfaite de ce troisième tome, mais tout de même assez déçue si je compare avec les deux précédents. Jagger et Luna mettent une certaine ambiance vive dans l'histoire et Raven, toujours en quête d'aventures, ne perds pas son dynamisme et sa répartie. J'ai trouvé Alexander assez passif dans ce tome, voir mou. Mais Vampire Kisses reste tout de même une jolie histoire!
  • Mélanie L. Gaelis Le 01 Février 2022 à 06:54
    Rien de transcendant. Se lit vite et est bien écrit mais l'histoire n'est pas des plus innovante.