Vampire kisses, tome 1
Ellen Schreiber2011

Saga Vampire kisses (roman) Terminée

14.6

Raven, 16 ans, vit à Dullsville, la ville de l'ennui. C'est bien simple : il ne s'y passe jamais rien et tout le monde se connaît depuis toujours. Le look gothique et l'esprit rebelle de Raven en font une originale... mais pas pour longtemps !

Le manoir étrange, aux fenêtres clouées de planches et prétendument hanté est vide depuis des années..enfin jusqu'à ce que de nouveaux occupants emménagent. Qui sont ces gens ? Et surtout, qui est le beau, sombre et insaisissable Alexander Sterling ? Si les rumeurs disent vrai, ce sont des vampires.

Raven, qui rêve d'un baiser avec un vampire depuis la maternelle, est prête à risquer sa vie pour découvrir la vérité.

Titre original : Vampire Kisses, book 01 (2003)

2011 Editions Castelmore

2005 Editions HarperCollins

• Thalia Le 26 Juin 2011 à 18:47
    Premier tome bien sympathique
  • thebrookehaley Le 06 Juillet 2011 à 10:22
    J'ai vraiment adoré. Très sympathique, je le conseille
  • karline05 Le 07 Juillet 2011 à 07:07
    très sympa mais très jeunesse tout de même , j'ai hâte de découvrir la suite
  • Avalon Le 14 Juillet 2011 à 17:09
    Sympathique mais sans plus.
  • Cathy Le 15 Juillet 2011 à 13:23
    Une histoire sans prise de tête, très jeunesse mais sympathique.
  • JessLivraddict Le 28 Juillet 2011 à 23:44
    Une histoire sans originalité mais une héroïne qui a du peps et du mordant ! Une saga que je compte bien poursuivre !
  • Sookies Le 31 Juillet 2011 à 10:18
    Une agréable découverte vraiment très sympa !!! Je suis complètement fan du personnage de Raven !!!! Une saga que je vais poursuivre sans hésiter !!!
  • Setsuka Le 12 Août 2011 à 18:27
    Une héroïne qui déménage, Alexander qui m'a fait fondre, très jeunesse certes, mais très sympa à lire : ce premier tome m'a conquise et je compte bien poursuivre cette saga !
  • POV Le 13 Août 2011 à 23:40
    Lecture agréable bien que trés jeunesse je dois bien l'avouer. Mais ce qui est sur c'est que la fin de se premier tome donne envie de connaitre la suite
  • Agnah Le 05 Novembre 2011 à 20:47
    un livre qui m'a paru bourré de stéréotypes mais dont la fin m'a tout de même intriguée. M'enfin ça reste ado...
  • livr0ns-n0us Le 18 Novembre 2011 à 17:28
    Desservi par un vocabulaire pauvre et une intrigue plus que cliché, ce premier tom est trèèèèèès loin de m'avoir convaincue.
  • AlexandraaaP Le 08 Décembre 2011 à 17:18
    Un premier tome sympathique avec une héroine attachante. Je pense lire le 2eme tome très bientot.
  • Endorphinage Le 07 Août 2012 à 19:58
    Une histoire toute mignonne.
  • Pancake_au_miel Le 08 Août 2012 à 23:49
    Une histoire de vampires très banale mais une héroine détonante et mordante!
  • Dex Le 26 Avril 2013 à 13:06
    Stéréothypé au possible, très jeunesse. Je me suis ennuyée pendant tout ce premier tome, rien ne se passe, aucune action rien du tout. L'héroïne est parfois sympathique, mais à d'autres moment c'est juste une plaie !
  • latitesib Le 04 Mai 2013 à 12:18
    Une histoire très stéréotypé et très banale mais l'héroine m'a beaucoup plu : elle m'a beaucoup fait rire. Du coup, je pense quand même lire la suite...
  • tatie AC Le 23 Août 2013 à 10:49
    Une histoire simple et mimi mais qui ne m'a pas plus emballé que ça!Trop jeunesse pour moi.je ne poursuivrais pas cette saga.
  • BountyFrei Le 23 Novembre 2014 à 16:57
    Un bon livre jeunesse, bien meilleur que son adaptation en manga
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 14:52
    Je l'ai en manga et j'avoue que j'adore l'histoire et l'univers sombre et délicat.
  • Summerbook Le 08 Août 2015 à 21:12
    J'ai beaucoup aimé cette lecture
  • Skiwa Le 07 Mai 2016 à 17:57
    Un premier tome tout mimi !
  • E. Amelrin Le 02 Octobre 2016 à 19:59
    Je suis explosée de rire ! Mon dieu, j'ai adoré ce livre malgré que l'histoire reste très classique. Malgré tout, le fait que Raven soit gothique, qu'elle puisse penser comme les autres et que cela nous amène à un bal du lycée chaotique, j'ai halluciné (mais dans l'bon sens du terme). Les réparties de Raven sont plus qu’hilarantes, je ne m'attendais pas à ça !
  • Emma V Le 22 Octobre 2017 à 15:05
    C'est bien trop jeunesse pour moi mais pourtant j'ai pas mal apprécié ! Grâce principalement à une héroïne pas trop cruche et très drôle. Je pourrais lire la suite mais hésite tout de même vu le nombre de tomes...