Angel Sanctuary, tome 01
Kaori Yuki2000

Saga Angel Sanctuary Terminée

15.8

Sétsuna et Sara sont frère et soeur, pourtant, ils s’aiment sincèrement. Mais le monde entier semble s’opposer à leur romance. Tandis qu’ils sont en fuite, l’univers de Sétsuna bascule quand un être surgissant de nulle part tue sa bien-aimée, sa colère explose alors et au milieu d’un Tokyo en ruine, il découvre qu’il est la réincarnation d’un ange banni par le Créateur. Ses pouvoirs vont donc lui permettre d’aller jusqu’au Royaume des Morts pour ramener l’âme de Sara dans le monde des vivants. Pourtant, Sétsuna ignore encore qu’il est l’élément central d’une guerre millénaire entre les anges et les démons et que le dénouement approche avec son réveil !

Titre original : Tenshi Kinryouku, book 01 (1995)

2000 Editions Tonkam

1995 Editions Mangaline

Espagnole Langue espagnole | 196 pages

• Yousuke Le 08 Décembre 2010 à 13:22
    Rien compris au bouquin.
  • Morwenna_ Le 10 Octobre 2012 à 14:43
    Je n'ai pas compris grand chose dans ce premier tome, je trouve l'ensemble assez brouillon.
  • Shalalala Le 30 Mai 2020 à 11:35
    Premier tome d'une saga dense et riche en rebondissements. Pas mal de personnages et de relations complexes se mettent en place, ce qui peut décourager. Il faut s'accrocher, ça vaut le coup par la suite! Le dessin de Kaori Yuki est vraiment magnifique et se prête à merveille à ces anges ténébreux même si comme toujours avec elle c'est assez brouillon parfois.