+anima, tome 04
Natsumi Mukai2006

Saga +anima Terminée

15.9

Le voyage de Cooro et de ses amis se poursuit. Et ils font aujourd'hui halte à "Maggie Vil.", ville dont la principale attraction est un Coliseum, où se déroulent différentes sorte de combat. Cooro et Husky veulent de leur côté participer aux duels primés, tandis que Nana se lie d'amitié avec la jeune fille du maire, Magdala.
Mais cette mystérieuse jeune demoiselle est-elle aussi généreuse qu'elle le semble?
Pour compliquer encore la situation, Rose tombe sur son jeune frère, prisonnier d'un groupe de chercheurs qui se servent de son mystérieux pouvoir!
Les +Anima réussiront-ils à se sortir de cette situation complexe? Qu'en retireront-ils? Seront-ils acceptés pour ce qu'il sont? Réponses dans le volume 4 de +Anima!

Titre original : +anima, book 04 (2002)

2006 Editions Taifu comics (Young)

2009 [E-book] Editions Mangaline

Anglaise Langue anglaise | Format : PDF

• Korydwen Le 20 Janvier 2019 à 10:18
    On s'enfonce plus dans l'histoire avec nos 4 héros, ils se retrouvent dans une ville particulière où les maires ne sont que des femmes répondant au nom de "Maggie". Dans cette ville on retrouve Rose qui est une +anima que nos héros ont déjà croisé et on découvre que son frère a des pouvoirs et que des personnes conduisent des expériences sur lui... Un tome avec de l'action et du combat de Colisée.