+anima, tome 10
Natsumi Mukai2007

Saga +anima Terminée

16.5

Nos amis ont appris que l'institut de recherches d'Astaria était capable de greffer des Anima, ou au contraire de les retirer. Forts de cette information, Nana et Husky ont des doutes vis-à-vis de Cooro, car sa relation avec Fly n'est pas claire : leur ami serait-il un +Anima artificiel ? D'un autre côté, ils sont confrontés à un problème plus personnel : si on leur proposait de retirer leurs Anima, pour qu'ils puissent enfin mener une vie normale, que choisiraient-ils ? Ajoutez à cela une mystérieuse forme blanche qui vient les hanter la nuit, et vous comprendrez que ce dernier volume de +Anima réserve bien des surprises !

Titre original : +anima, book 10 (2005)

2007 Editions Taifu comics (Young)

2009 [E-book] Editions Mangaline

Anglaise Langue anglaise | Format : PDF

• Korydwen Le 05 Février 2019 à 15:54
    Je ne me souvenais plus de la fin ! Encore un chouette moment passé avec nos 4 héros et dans ce tome on apprend tellement de choses, on découvre le passé de Cooro et puis la "fin" de l'histoire. Une très chouette relecture bien des années après !
  • Maelyn Le 15 Avril 2023 à 15:49
    Un beau manga, j'aurais bien relu 10 tomes de plus dans cet univers où j'ai fini par m'attacher aux personnages, surtout les principaux. Mais il faut bien que cela s'arrête et à mon sens +Anima reste une série sur laquelle il faut se pencher au moins une fois :)