Le cycle des démons, hors-série : L'or de Brayan / Le grand bazar
Peter V. Brett2011

Saga Le cycle des démons Terminée

13.3

Un ouvrage collector à tirage unique pour les amateurs de grande aventure et de beaux livres.

« Au fond, cet ouvrage n'est autre que le chapitre 16 bis de L'Homme-rune. L'Histoire se déroule au cours de l'ellipse de trois ans, alors qu'Arlen est Messager et voyage entre les Villes Libres.
Cette période est aussi passionnante qu'aventureuse, et représente un terreau fertile pour des textes courts contant ses périples d'une cité à une autre, ainsi que l'impact de son passage sur la vie de différentes personnes accoutumées à se cacher derrière les runes. »

Titre original : Demon Cycle: The Great Bazaar and Other Stories (2010)

2011 [E-book] Editions Bragelonne

2011 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Rose Guillerme | 192 pages

2010 Editions Subterranean Press

• DarkGarnet Le 09 Mai 2011 à 10:38
    J'espérais découvrir l'univers du Cycle des démons dans une novella sympathique, bien rythmée et avec des personnages attachants et drôles mais je n'y ai rien trouvé de cela. Par contre, l'univers de Peter V. Brett m'a semblé très intéressant.
  • Kellin Le 19 Mai 2012 à 13:37
    Un hors-série qui m'aura convaincu de me lancer dans la saga. J'ai adoré ^^
  • ggf_vacances Le 30 Octobre 2012 à 16:07
    EN SOIT ces nouvelles n'apporte pas grand chose à l'histoire. mais c'est agreable a lire et cela fait une bonne transition entre les eux tome