Synopsis
Hope vit isolée dans une ferme perdue, endroit coupé du monde et choisi par son compagnon Brett souvent en déplacement. Elle y est prisonnière car il fait de sa vie un enfer. Elle s’est résignée depuis longtemps à vouloir fuir… Pas d’échappatoire possible… Plus d’avenir…Jusqu’au jour où un mystérieux homme s’installe dans la ferme voisine. Il est âgé et sauvage, mais il sera la clef des évènements qui changeront à jamais l’avenir de Hope. Quand elle rencontrera le fils de ce personnage attachant mais aigri, elle verra toutes ses certitudes voler en éclat.Le charme fait partie de ses gênes, Italien et mafieux, un cocktail explosif. Il la désire, il obtient toujours ce qu’il veut, mais cette fois il devra affronter les démons de Hope. Lui faire la cour ne suffira pas car il ne sait rien de ce qui retient la jeune femme. Il ignore tout de son histoire, mais les barrières qui les séparent seront peut-être trop dures à franchir. Entre violence et combat les deux personnages devront faire un choix qui changera à jamais leur destin.
Moyenne
18.7
6 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2018 Autoédité
545 pages
1er septembre 2018
ISBN : 9781719810326
Qui a lu ce livre ?
6 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
7 membres veulent lire ce livre
15 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
La plume de l'auteure a su capter mon attention tout au ont du roman, j'ai bien aimé cette dark Romance car elle m'a touché comme je pense aucune ne m'a touché. Et puis bon Antonio c'est un spécimen qu'on a envie de regarder et d'aimer plus d'une fois. J'ai passé un bon moment de lecture qui traite de sujets durs et graves
Je viens de finir ce roman, et whoa que c'était poignant. J'ai été secoué tout au long de ma lecture par Hope. Elle m'a émue vraiment. C'est une histoire touchante mais qui a vraiment son lot d'ombres et je dois avouer que je pleure quasiment jamais pour un livre mais là, j'ai versé quelques larmes de colère et de tristesse.