Le cartel, tome 4 : La Machine
Julie Christol2020

Synopsis

Moyenne

17.3

3 votes

TRES BON

Cartel : organisation criminelle. Ouais, c’est ça que ça veut dire. Sauf que nous sommes bien plus que ça. Pourquoi ce nom? Tout simplement parce que pour atteindre son ennemi, il faut s’en faire un ami et œuvrer au plus près de lui. Aux yeux du monde, nous sommes comme eux, sans pitié, sans conscience et sans aucun scrupule. Cependant, les apparences sont parfois trompeuses. Nous avons des règles, des valeurs. Malgré nos différences et nos origines, un seul objectif nous anime : débarrasser le monde de sa vermine.

4# La Machine«Je les suivrai jusqu’en enfer, et même plus loin»

Duke :La vie reprend son cours au Cartel après des mois de chamboulements. L’arrivée de June et des autres femmes ici a déstabilisé l’équilibre de la bande et je dois à nouveau chercher ma place. Ce n’est pas près de s’arranger avec la présence de Salina parmi nous. Le jour où je lui ai tendu la main en lui proposant de rester quelque temps avec nous, j’ai commis une énorme erreur. Elle me perturbe au point que je ne sais plus qui je suis.

Salina :Peu à peu, je me reconstruis avec eux. Les membres du Cartel sont ma nouvelle famille alors que je suis à présent seule au monde. Après toutes ces épreuves, je pensais avoir enfin un peu de répit surtout grâce à la présence bienveillante de Duke. Mais voilà, il a changé, plus distant, plus froid. Quand le passé que j’avais fui me rattrape, les choix que je vais devoir prendre risquent de me faire tout perdre encore une fois…

1 édition pour ce livre

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 23 mars 2020 | ISBN : 9781661627263

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • BouquineBook Le 16 Avril 2020 à 16:36
    Un quatrième tome intense qui sera vous tenir en haleine. Une belle leçon de vie: « comme quoi la facilité n’est pas forcément le meilleur des chemins ». Une lecture qui sera vous transporter et vous verrez, vous en redemanderez, c’est sûr !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !