Le Clan Vitaïev, tome 1 : Vasili
Julie Christol2023

Des années se sont écoulées depuis que Vladimir Vitaïev a mis fin à son empire, a renoncé au trône de son clan mafieux. L'héritage qu'il a laissé derrière lui, ce siège vide à la table des hommes les plus dangereux de Moscou, apparaît comme un fardeau à Vasili, son fils, alors que sa jumelle, Viktoria, y voit une opportunité de redonner l'éclat d'antan à leur famille.
Le drame qui a privé Vasili d'un être cher il y a deux ans reste sans réponse, le désir de vengeance est pour lui la seule priorité, un poids qui comprime sa poitrine, qui chaque jour assombrit ses pensées et le conduit un peu plus vers les ténèbres.
Les questions le rongent et il va devoir faire un choix, celui d'embrasser cet héritage pour devenir plus fort. Alors que tout l'avait tenu loin de ce monde qui l'attire pourtant tellement qu'il est revenu vivre à Moscou, Vasili va devoir lutter contre ses démons, sa rancœur, sa colère, et tout ceux qui voudraient empêcher le fils prodigue de marcher dans les traces de son père. Le nom des Vitaïev est synonyme de crainte, de sang versé et d'un passé qui devrait rester à jamais enterré.
Ramener à la vie le prestige de son clan sera-t-il le seul choix possible?
Le froid glacial moscovite risque fort de voir renaître de ses cendres ce que tout le monde redoute...

Cette série se place à la suite de ma série Exception déjà publiée, mais pourrez lire indépendamment l'une ou l'autre sans être gênée par la chronologie. Chaque tome se focalisera sur l'histoire d'un des personnages tout en vous racontant en parallèle celle de certains.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 245 pages | Format : ePub | ISBN : B0BS9FZ47G