Perfect World, tome 8

de Rie Aruga (2018)

17.5

Kawana a le cœur rempli de regrets et elle est enfin prête à l’admettre. Chamboulée par cette prise de conscience, elle se rend chez Ayukawa, en laissant Koré-éda en plan. L’heure des retrouvailles semble avoir sonné, mais les décisions les plus importantes ne sont-elles pas les plus douloureuses ? Certains pourraient souffrir des choix de la jeune femme…

Titre original : Perfect World, book 8 (2018)

2018 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par CHÛJO Chiharu | 192 pages | Sortie : 13 Décembre 2018 | ISBN : 9782369743316

• Tachan Le 19 Décembre 2018 à 20:43
    Un bon tome mais avec lequel je reste un peu sur ma faim. Tout est trop classique, trop prévisible, trop calibré et ça manque d'émotion pour moi. Je suis contente que Kawana fasse le premier pas et qu'Itsuki l'accepte. J'ai aimé voir Koré-éda enfin libéré. C'était agréable d'entendre les pensées de Nagasawa qui mérite bien mieux. Mais on retombe dans les mêmes problèmes avec le père de Kawana...
  • Aguilla01 Le 22 Décembre 2018 à 16:25
    l'histoire prend enfin une tournure décisive pour le couple principal. Je regrette que ça ne se soit pas fait plus tôt ! C'est un tome qui me réconcilie avec la série qui avait pris une direction qui ne me plaisait pas du tout dans les deux-trois tomes précédents. Et quel tome ! Je suis contente d'avoir continué cette saga.
  • Fazelle Le 28 Décembre 2018 à 20:33
    Les relations se concrétisent un peu plus, même si j'ai l'impression qu'il y a encore quelques répétitions. Je trouve toujours les histoires de Kore Eda et Nagasawa triste par contre.
  • Vis lis reve_books Le 05 Janvier 2019 à 09:28
    J'ai beaucoup aimé ce tome 8 car au delà de cette histoire d'amour/amitié entre Ayukawa et Kawana, on y apprend pas mal de choses. On en sait plus sur l'accident de Ayukawa qui a provoqué son handicap, sa réaction face à ce dernier mais aussi le rôle important qu'à jouer Nagasawa dans sa reconstruction. J'ai bien aimé que ces aspects soient évoqués.