Drive through love, tome 3
Jessica de Raco2018

Saga Drive through love Terminée

17.3

Près d'un mois s'est écoulé depuis la disparition de Sam. Rose est plus inquiète que jamais, elle remue ciel et terre pour le retrouver mais sans succès... jusqu'à ce qu'elle reçoive un mystérieux message lui disant de se rendre à une adresse si elle veut revoir l'homme qu'elle aime...
Où est Sam ? Est-il vivant ? Rose se met-elle en danger en allant à cette adresse ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 210 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9781980407263

• Pommerouge Le 20 Janvier 2019 à 10:00
    J’ai vraiment apprécié passé du temps auprès de Sam et Rose pendant ces trois livres. Je trouve que ce dernier tome clôture leur histoire d’une belle manière. Après les épreuves, l’amour n’en ressort que renforcé !
  • Les lectures de Mlle B. Le 20 Janvier 2021 à 10:35
    Rose va nous prouver une fois de plus que l’on peut déplacer des montagnes par amour. Et Sam….le pauvre Sam, lui il va nous prouver que grâce à l’amour on est plus fort que tout en toutes circonstances, et que grâce à l’amour que l’on porte à quelqu’un sincèrement on peut survivre !!!