Faux petit-ami, tome 3 : Joueur
Eden Finley2019

Saga Faux petit-ami Terminée

17.4

« Ollie
Note à moi-même : ne jamais – jamais – faire son coming out à un parfait étranger dans des toilettes publiques. (Même si cet étranger est un adorable intello super mignon.)

Ma famille est persuadée que je ne serai jamais heureux en restant dans le placard. Mon hargneux ex-petit ami ainsi que ma carrière en berne peuvent en témoigner. Alors un faux petit-ami me semblait être la solution parfaite pour que ma famille me fiche la paix. Et j’avais même trouvé le mec parfait. Peut-être que j’aurais dû commencer par lui demander son nom ?

Lennon
Note à moi-même : éviter d’omettre une information capitale quand on se présente peut sauver des vies (ou des carrières).

Quand j’ai fait la rencontre de la star du hockey Ollie Strömberg, je ne l’ai pas reconnu. Je suis journaliste sur le foot, pas le hockey ! Et puis, nous n’étions pas censés nous revoir. Mais voilà, mon rédacteur en chef en a décidé autrement.

Ceci est une leçon que j’aurais dû retenir depuis le lycée : les sportifs n’aiment pas les intellos. Pire, les athlètes de haut niveau détestent les journalistes. Surtout ceux qui connaissent leur plus grand secret. »

Titre original : Fake boyfriend, book 3: Deke (2019)

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Paul Lafleur, Jérôme Berthoud | Durée : 527 min | Sortie : 16 décembre 2021 | ISBN : B09NDVB5Y5

2021 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin-Feeney | 354 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9791038119109

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin-Feeney | 354 pages | Format : ePub | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 979-1038119109

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin-Feeney | 354 pages | Format : AZW | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : B08S3YR9NM

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 300 pages | Sortie : 6 janvier 2019 | ISBN : B07MJ3YQG4

• Aurore62128 Le 08 Janvier 2019 à 13:50
    Un troisième tome dans la continuité des 2 premiers. une saga sexy, drôle avec des personnages attachants. on se retrouve dans le monde du Hockey dans ce tome et je n'ai pu m'empecher de penser a WESMIE lors de m lecture .. Hate d'avoir les tomes sur Talon et Jet ! .
  • Emy3489 Le 14 Septembre 2021 à 23:25
    Un troisième tome dans la continuité de deux premiers. On retrouve une plume simple, fluide et addictive. On est dans l'univers du Hockey et j'ai beaucoup aimé l'histoire de Lennon et Ollie. Leur duo est bien mené et on s'attache facilement, leur histoire est belle malgré quelques péripéties. J'ai hâte de découvrir la suite de cette saga. Les personnages à suivre sont mystérieux et intriguant !
  • Mes Aventures Livresques Le 22 Novembre 2021 à 17:12
    Ce troisième tome est aussi bon que les autres. J'ai beaucoup aimé Ollie qui a peur de risquer sa carrière si on découvre qu'il est gay. Mais sa rencontre avec Lennon va remettre en doute son envie de se cacher aux yeux du monde. Cette lecture était drôle, attendrissante mais aussi émouvante, par le passé de Lennon notamment. Très beau couple que forme Ollie et Lennon. Ils sont adorables.
  • CDEV Le 10 Février 2022 à 20:02
    Que j'ai adoré ce 3ème tome. Ils m'ont fait palpiter le cœur ces 2 hommes et m'ont un peu malmené également. J'ai éclaté de rire tellement de fois. Leur histoire est si belle et attachante. Ça m'a aussi bcp fait penser à une autre histoire dans le monde du hockey mais la plume est différente donc ça passe sans pb. J'ai tellement hâte de lire l'histoire de Talon puis après celle de Jet
  • Nororm Le 13 Février 2022 à 16:55
    Une histoire et des personnages trop choux, j’adore vraiment cette série et j’ai hâte de lire la suite!
  • Steph Lejournaldunefan Le 30 Mai 2022 à 16:21
    J’ai trouvé ces personnages plus touchants que les précédents. Sans se départir de son humour, l’auteure nous offre un héros qui souffre et qui se perd dans ses mensonges.
  • Meteora-books Le 19 Avril 2023 à 17:13
    {AUDIO} J’ai frôlé le coup de cœur avec ce T3 absolument fabuleux!! Les narrateurs étaient parfaits pour interpréter Ollie et Lennon et ils m’ont fait aimer encore plus ces 2 personnages! Tous 2 sont touchants, attachants et ont vécu des choses compliquées avec leur famille ou à l’école par rapport à leur sexualité mais aussi dans leurs relations passées.Un T3 qui surpasse pour moi les 2 premiers!
  • IYMP Le 15 Août 2023 à 11:00
    Plus les tomes avancent et plus j'aime cette saga. Il est tellement facile de s'attacher à ces gars, de les aimer, de tenir à eux. Ollie & Lennon m'ont fait rire, ont fait palpiter mon petit coeur et m'ont mis la boule au ventre. Ils sont exceptionnels. Et leur histoire merveilleuse. Comme toujours, ce tome permet aussi d'aborder des thèmes importants. Et j'ai déjà hâte de lire le tome suivant.