La courtisane d'Edo, tome 6

de Kanoko Sakurakouji (2019)

17.6

À l'époque d'Edo, dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, l'apprentie courtisane Akane a peur pour la sécurité de celui qu'elle aime, Sôsuke. Elle décide donc de le quitter. Mais ce dernier, dans le but de venger la famille d'Akane, décide de se rapprocher du suspect – un certain Nakamura - en devenant son courtier. Il retourne enfin auprès d'Akane. Les sentiments de l'un envers l'autre deviennent de plus en plus intenses. Leur enquête avance peu à peu, mais ces progrès sont aussi synonymes de l'imminence de leur séparation... Par ailleurs, Yukari, qui considère Akane comme une rivale et qui brigue la place de courtisane N° 1, tombe amoureuse...

Titre original : Seirou Opera, book 6 (2017)

2019 Editions Pika (Shôjo - Red light)

Française Langue française | Traduit par KANEHISA Hana | 192 pages | Sortie : 6 Février 2019 | ISBN : 9782811644895

• Torie Le 22 Mars 2019 à 09:22
    J'ai adoré ce tome!! Akane et Omiya sont trop mignons! L'intrigue se resserre et c'est toujours aussi palpitant. Hâte de lire le prochain tome!