Lady Vampire, tome 1
Tomoki Matsumoto2019

Saga Lady Vampire Terminée

14.8

Un soir, un homme mystérieux suce le sang d’Irie, une lycéenne ordinaire. Le lendemain, elle est devenue un vampire et apprend qu’elle dépend désormais de Rin, l’homme qui l’a mordue. Elle va alors devoir découvrir les règles du monde des vampires dont elle ignore tout, mais son maitre semble déstabilisé par la responsabilité de cette nouvelle vassale.

Titre original : Seifuku no Vampiress Lord, book 1 (2015)

2019 Editions Soleil (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par GUERRIET Julie | 160 pages | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : 9782302073975

• Askara Le 02 Août 2019 à 11:15
    Lu rapidement par manque d'inspiration. Les +: ça fait pas mal de pied de nez aux mythes du vampire, le chara design est beau (les cheveux. (*-*)). La romance entre les 2 personnages concernés met pas 1000 ans à s'installer. C'est distrayant avec un brin de wtf bien shojo. Les -: histoire sur les vampires, c'est risquer le manque d'originalité... et l'action se passe trop rapidement (intrigue).
  • Comalie Le 16 Avril 2024 à 10:35
    Les dessins ne sont franchement pas à mon gout, et je ne peux pas dire que c'est une histoire fascinante, mais si on est fan de vampires et de yuri, c'est bien sympathique à lire ! surtout que ce manga ne se prend pas vraiment au sérieux lui-même. Au final, j'ai plutôt passé un bon moment !