Banale à tout prix, tome 07
Nagamu Nanaji2019

Saga Banale à tout prix Terminée

16.4

Face aux parents de Tsurugi, Koiko a l’impression d’entrevoir son propre avenir et décide de fournir encore plus d’efforts pour être à la hauteur. Invitée à aller camper quelques jours avec Tsurugi et ses amis pour fêter la fin des examens, Koiko panique et refuse de se joindre à eux. En bonne petite amie, elle convainc néanmoins le jeune homme de ne pas se priver et de partir s’amuser… C’est pour elle le début de l’angoisse !

Titre original : Futsuu No Koiko-Chan, book 7 (2017)

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 163 pages | Sortie : 17 mai 2019 | ISBN : 9782505075486

• Tachan Le 20 Mai 2019 à 19:36
    Une romance toujours aussi belle et pure entre deux adolescents très touchants. L'autrice évite tous les écueils du genre pour le moment. J'ai aimé la rencontre des parents de Tsurugi, moment vraiment savoureux. J'ai aimé la gestion de la jalousie de Koiko et des amies filles de Tsurugi. J'aime la lente construction de leur couple avec les hormones qui se réveillent. Un délice.
  • marine_livraddict Le 30 Septembre 2020 à 21:36
    Encore un tome trop trop mignon! Je fonds littéralement! Tsurugi et Koiko avancent à leur rythme, sont plus soudés que jamais et ils sont terriblement adorables! Leur maladresse est touchante et il y a des scènes d'une pureté folle grâce au talent indéniable de la mangaka! C'est un manga tout chou, tout mignon qui met du baume au coeur!