Crush of Lifetime, tome 4
Halim Jeong et Yeonwoo Kim2022

Saga Crush of lifetime Terminée

17.5

Yang Hye-Ji, surnommée la déesse d'Instagram, a plus de 100 000 abonnés sur sa page. Pourtant, elle n'a jamais eu de petit ami. Arrivant au lycée, elle espère combler ce vide mais se retrouve en binôme avec Jo Ki-sung un voisin un peu distant qui ne semble pas intéressé par sa popularité.

Titre original : Jeonjijeog jjagsalang sijeom, book 4 (2022)

2022 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 2382881267

• padanlaru_ Le 21 Juillet 2022 à 18:54
    Mon coeur de fangirl ne peut pas résister à une fin de tome pareille, il me faut absolument lire le suivant. C'est une torture. Je me suis fait avoir par cette série qui devait je cite, " me divertir ".
  • Torie Le 31 Juillet 2022 à 01:32
    Cette fin mes aïeux ! Quel timing... il me faut la suite !! J'adore Ki-Sung! Il est tellement bienveillant avec elle. Et les étoiles étaient belles !
  • marine_livraddict Le 06 Août 2022 à 14:40
    J'ai beaucoup aimé ce tome. Cela est devenu très sérieux entre Ki-Sung et Hye-Ji, personne n'a pu se mettre entre eux, pas même l'ami d'enfance de la demoiselle mais ce que j'ai adoré, c'est la mise en avant des dangers des réseaux sociaux, du harcèlement virtuel, de ce qu'un petit message peut faire au point de détruire une personne. J'ai aimé la façon que Hye-Ji a de remonter la pente !
  • Jane Blackstones Le 09 Novembre 2022 à 17:55
    Après une relecture du t3 , je me suis réglée avec celui-ci . J’aime beaucoup l’équilibre entre les deux personnages : chacun peut avoir quelques doutes à cause de quiproquos , mais ça ne dure jamais car ils trouvent le courage et l’intelligence de communiquer , ce qui éclaircit la situation et leurs sentiments mutuels . L’accent mît sur le harcèlement virtuel etc est bien traité aussi ….
  • Furoneko Le 21 Juillet 2023 à 20:42
    J'étais surement dans un mood émotif, mais j'ai pleuré pour l'ami d'enfance... Hye-Ji a vécu des choses dures quand même, je suis contente que Ki-Sung la soutienne ! Je suis curieuse de lire la suite après la révélation finale !
  • Healing words Le 28 Février 2024 à 19:56
    J'ai aimé continuer à suivre cette héroïne touchante, qui a grandi avec une douleur qui ne disparaît jamais vraiment. Ce titre à la couverture aux tons automnaux nous propose diverses ambiances, aux palettes de couleurs belles et douces. C'est le tome des occasions manquées, un tome qui se termine sur une superbe planche.