Shine, tome 05
Kotoba Inoya2019

Saga Shine Terminée

16.2

Une rencontre de taille s'annonce entre Chiyuki (1m58) et Kokoro (1m81) !

Lors des présélections dont le thème était de créer une tenue pour le célèbre mannequin Sara, Ikuto a présenté... un pyjama ! Partant avec un handicap de taille, le budget pour les matières premières, il va pourtant recevoir, contre toute attente, le soutien de Toh Ayano, le surdoué de la mode. De son côté, Chiyuki a enfin décroché un contrat pour un shooting et va faire la rencontre d'un top model à l'aura hors du commun. Son nom : Kokoro Hasegawa.

Titre original : Runway de Waratte, book 05 (2018)

2019 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 192 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782373493771

• Pommerouge Le 15 Mai 2020 à 23:08
    En bref, ce manga reste vraiment prenant. Ici, on retrouve notre Chiyuki adoré, ce qui est très plaisant après plusieurs tomes d’absence ou de passage éclair dans certaines scènes. J’ai très hâte de voir le prochain tome, qui s’annonce pas mal mouvementé vu la fin de ce dernier !
  • Athanase Le 11 Septembre 2020 à 19:46
    Aïe aïe aïe... ce tome confirme une tendance de la série, à savoir que lorsqu'il se passe des choses on a envie de mourir pour la série, et dès qu'il y a un moment de pause, on s'ennuie pour de vrai... J'espère que le rythme sera plus équilibré pour les prochains tomes!