La couleur du poison, tome 1
Chani Brooks2019

Saga La couleur du poison Terminée

16.6

Elle a besoin de force, lui seul peut la lui donner. Il est son unique espoir, son plus grand tourment. Et vous, jusqu’où seriez-vous prête à aller pour acquérir la puissance ? Une jeune femme intelligente ne va pas chez un homme rencontré en soirée. Serena le sait mais sa prépa scientifique l’a rendue folle de rage. Deux ans de travail acharné qui finissent sur un zéro. Suite à ce énième échec, Serena craque et suit son amie d’enfance en boîte de nuit. Elle finit la soirée avec de jeunes bourgeois du 16e. Serena vient de banlieue, elle n’a peur de rien et elle est ivre. Elle se fait piéger par Valéry, beau et envoûtant, mais à l’emprise malsaine. Serena sait que la soirée va dégénérer. Elle est prête à se battre mais elle entend des voix :
« Donne-moi ton souffle de vie et je te donnerai la force de te venger de lui. »
Se venger de quoi ? Rien n’est encore arrivé.
Pourtant, le regard d’émeraude de Valéry laisse présager le pire. Si seulement son corps était capable de le fuir.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 811 pages | Format : ePub | ISBN : B07S76DYZJ

• Alexia16DS Le 02 Octobre 2019 à 08:18
    Dès les premières lignes, le ton est donné. Ce sera émotionnellement très difficile pour le lecteur, mais aussi addictif! Aucun personnage ne sera épargné par le désir de pouvoir, la violence, la douleur et la haine. Et pourtant, c'est d'amour qu'il est question ici. Une recherche constante d'amour. Il ne sera pas toujours sans contre-partie, souvent toxique mais surtout difficile à vivre.
  • naenaebooks Le 15 Novembre 2019 à 14:34
    C'était une lecture, juste parfaite, addictive, l'auteure a bien joué son coup de maitre, je tire mon chapeau bas ! Une dark romance comme j'en ai jamais lu et je peux vous dire que c'est rafraichissant. Tout y est pour en faire une excellente dark romance !