Opération Séduction à l'Otak'Kafé
Chani Brooks2020

16.6

Il est sexy, il sera son colocataire, mais il ne veut pas d’elle… Fanny tient l'Otak'Kafé, un café-lecture dédié au manga hérité de sa cousine. Grande romantique, Fanny se laisse facilement berner. Heureusement qu’elle peut compter sur ses fidèles clientes, pas pour l’aider dans sa comptabilité, mais pour conquérir le prince charmant. Elle est amoureuse en secret d’un de ses clients. Enfin, secret, toutes les filles de l’Otak’Kafé sont au courant !
Yannis, jeune homme charmeur, secret et un peu cynique, profite de la gentillesse de Fanny tout en ignorant ses tentatives pour le séduire. Aussi, lorsqu’un soir, il échoue sur son canapé, elle décide de tout tenter pour le faire « atterrir » dans son lit. Mais les doux papillons devraient se méfier des princes qui brillent, car les ailes de l’amour sont fragiles...

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 512 pages | Format : ePub | ISBN : 9782490395361

• Bibliophile08 Le 07 Juillet 2020 à 12:46
    Un livre intéressant, une romance bien menée et des personnages intrigants, j'ai apprécié le cadre et les illustrations magnifiques qui accompagnent le roman ! Je recommande aux amoureux de l'amour et des mangas
  • Kawaii_readings Le 06 Août 2020 à 14:30
    Une très belle romance avec des personnages dont je me suis sentie proche et un univers qui me ressemble ! J'ai donc vraiment accrochée à l'histoire qui a su m'émouvoir avec en prime des petits dessins trop chou ;3
  • Pumpie41 Le 15 Octobre 2020 à 15:55
    J’ai passé un super moment en lisant ce livre. J’ai rigolé, j’ai eu la larme à l’oeil, j’ai ressenti les émotions de Fanny et Yanis. J’ai appris des choses sur les mangas, les Otakus. Cette histoire donne des leçons de vie sur le fait d’être trop gentil ou trop dur. Ce n’est pas toujours évidents d’avoir le bon comportement mais il ne faut pas aller dans l’extrême.
  • Citronnelle03 Le 02 Février 2021 à 17:46
    Une romance sur fond japonisant. Des protagonistes attachants - pour ce qui est de la maladroite Fanny et du râleur Yannis. Quelques personnages secondaires essentiels, peut être certains pas forcément utile. J'ai été touchée par la petite rouquine, qui dès le début m'avait intriguée. Quelques passages qui m'ont semblé un peu long mais une jolie romance.
  • MinRinBushi Le 27 Juillet 2021 à 12:57
    J'ai adoré ma lecture qui finalement a réussi à me captiver. L'autrice m'a surprise en me faisant aimer ses personnages sans que je ne m'en rende compte. C'est globalement une histoire agréable dans un univers haut en couleur.