One-punch man, tome 17
ONE et Yusuke Murata2019

17.2

Face à la puissance écrasante des frères Bang et Bomb, Garoh est à l'agonie. Afin de le récupérer et d'en faire son allié, l'Association des monstres envoie la Scolopendre patriarche. Alors que Bang et Bomb mènent un combat difficile contre ce monstre qui représente un fléau de niveau Dragon, Genos tente de leur venir en aide...

Titre original : One-punch man, book 17 (2019)

2019 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 208 pages | Sortie : 10 octobre 2019 | ISBN : 9782368528143

• Myss_tyk Le 01 Novembre 2019 à 13:01
    J'aime de plus en plus le personnage de Garoh.
  • _Norman_ Le 23 Juillet 2022 à 16:30
    Quand le monde comprendra à quel point One Punch Man est un chef-d'oeuvre qui n'a presque pas d'égal, on en reparlera, ce manga est juste Parfait, l'histoire est tellement bien amené, c'est déroutant, l'auteur nous glisse des pages comme ça et nous on lit, Garoh commence vrm a être magistrale, on voit son passé ect.. Waw trop fort, L'association des monstres me hype trop trop je peux plus rester..
  • _Norman_ Le 23 Juillet 2022 à 16:38
    On est à un point culminant du manga et du genre, c'est juste Masterclass, le combat Héros vs Monstre que le monde attend, va arriver, les meilleurs en actionnnn !! Tout le monde se prépare là, Ca va péter !! Blast est trop intrigant !? Est il si fort !? Metal Knight un infiltré !? Je tiens plus en place, je veux trop voir la suite !! Garoh en action !? 200000/20 !! Y a pas mieux que ce tome vrm !
  • Lyramia Le 06 Avril 2024 à 13:14
    Les combats étaient incroyables ! On en apprend un tout petit petit peu plus sur le premier héros de classe S. Et la scolopendre patriarche est enfin vaincue.