One-punch man, tome 05

de ONE et Yusuke Murata (2013)

Synopsis

Moyenne

17.1

66 votes

TRES BON

L’histoire nous entraîne dans la vie de Saitama, un chômeur qui souhaite devenir un Super-Héros. Après 3 années d’entrainement, il parvient enfin à développer un grand pouvoir, mais malheureusement pour lui, il réussit à détruire n’importe quel ennemi, aussi puissant soit-il, en un seul coup de poing. Cela finit par être la cause de beaucoup de frustration car Saitama alias One Punch Man ne se sent plus l’émotion et l’adrénaline des combats. Néanmoins, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités…

Titre original : One Punch-man, book 05 (2013)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2016 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 8 décembre 2016 | ISBN : 2368523774

2013 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • _Nephtys Le 17 Juillet 2018 à 09:34
    Un des meilleurs tomes pour le moment. Genos continue son apprentissage avec Saitama (qui évolue en classe B, enfin!), bien qu'il est peur de la réputation de ce dernier, mis à mal par son attitude... Le combat contre le Roi des Profondeurs fait pratiquement tout le tome, mais c'est bourré d'action, d'espoir et d'humour. Je suis également fan de Roulettes Rider, ce héros est juste génial!
  • _Norman_ Le 29 Mars 2021 à 16:06
    Palalalala palalalal la lala !! One Punch Man, c'est la vie !! Ce manga, est drôle, ultra bien dessiné comme Dr.Stone de Boichi !! Les personnages sont bien, Charismatique et touchant !! Je ne vois pas le temps passer !! Quels splendeur d'écriture !! J'ai de plus en plus envie de lire One Punch Man !! Genos de moins en moins fort !! Pri-pri prisonniers puissant !! Hate de lire la suite 20/20 !! :D
  • hiekashi Le 06 Juin 2021 à 13:35
    Toujours sur fond de combats - je trouve les double-pages incroyables, l'auteur nous propose différentes versions de ce que devrait être un super-héros, donnant des scènes très touchantes. Saitama me fait parfois mal au cœur dans ses réactions, n'arrivant toujours pas à cerner le personnage mais, maintenant qu'il a été repéré par les plus grands, l'histoire ne peut que réellement commencer.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !