One-punch man, tome 22
Yusuke Murata2021

17.2

Saitama est trop puissant ; tellement puissant qu'il élimine tous les monstres les plus farouches avec un simple coup de poing. Découvrez l'histoire du plus puissant des super-héros dans ce manga qui va vous mettre K. O. !! Le Petit Empereur a sorti sa carte maîtresse, le robot Brave Giant, pour livrer combat contre le Phénix réincarné. Mais ce dernier s'introduit dans l'esprit du jeune garçon et tente de le faire basculer dans son camp.
" Nous avons besoin de toi... " En entendant ces mots, le Petit Empereur est désorienté... C'est alors qu'un héros déboule devant eux et vient mettre son grain de sel dans tout ça !

Titre original : One Punch-man, book 22 (2020)

2021 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 14 janvier 2021 | ISBN : 9782368529270

• andersss Le 03 Février 2021 à 22:16
    très très chou comment Saitama et Zombiman "s'occupent" du moral de Petit Empereur, vraiment adorable. Zombiman, à la fois grotesque et classe, affronte le vampire cool. Combat trop court mais sympa. Petites failles chez BG Masqué devenant de + en + terrifiant...
  • Myss_tyk Le 07 Octobre 2021 à 09:11
    Enfin un tome très cool où on en apprend plus sur les différents héros et ou Saitama prend à nouveau part à l'action. J'hésitais à arrêter la série mais je vais continuer encore un peu ^^
  • lect3ur2Toujours Le 18 Juillet 2022 à 02:04
    Je reprends la lecture de ce manga et de ce tome. Je suis très content d'avoir vu encore des combats spectaculaires et découvert les pouvoirs ou capacités de certains héros de haut rang. Même si Saitama est toujours aussi drôle et fort à la fois. J'ai hâte de voir la suite.
  • _Norman_ Le 27 Juillet 2022 à 08:50
    Alala ce qu'ils nous ont fait !! Masterclass le bail, waa c'était vraiment trop ouff, avec la fin du combat de Petit Empereur qui était assez touchant, je le trouve vrm sous côté pourtant il est fort et son adversaire puissant, il est doté d'une intelligence bluffante, Zombie Man ce crack il nous as sortis une MasterClass, il s'est fait un lieutenant en 2s ahaha +50 monstre battus voire plus waa !
  • _Norman_ Le 27 Juillet 2022 à 08:52
    Je trouve ces pouvoirs supra ouff, trop intrigant et tout, non franchement mon classe S préféré avec King, un flow de fou, enfin y a une super bonne surprise c'est Bogosse Masqué qui finalment a du répondant et pas que du blabla, ces pouvoirs se révèlent et il est fort, un serpent !? L'équipe d'Atomic Samourai j'aime bcp en vrai, nn franchement très bon !! 20/20 vivement le tome 23 ca va chauffer.
  • Lyramia Le 11 Avril 2024 à 08:56
    J'ai beaucoup aimé le combat de petit empereur. Et Saitama qui fait encore des actions totalement anormales comme si de rien n'était. J'adore.