One-punch man, tome 15
ONE et Yusuke Murata2019

17.2

Même après l'attaque des monstres et le tournoi d'arts martiaux, Saitama est trop fort et continuer à s'ennuyer. King commence alors à lui exposer sa vision de la vie en tant que héros... Au même moment, des messagers de l'Association des monstres se présentent devant Sonic le Foudroyant !!

Titre original : One-punch man, book 15 (2019)

2019 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782368527344

• Myss_tyk Le 12 Mai 2019 à 11:30
    Un tome qui part un peu dans tout les sens. Du coup l'histoire n'avance pas beaucoup mais ça permet de faire le tour des personnages. Toujours très bon.
  • _Norman_ Le 19 Juillet 2022 à 00:07
    Excellent !! Je trouve que maintenant l'auteur a compris oui c'est ça l'auteur a compris vraiment le potentiel de son histoire et est en train de nous montrer les différentes possibilités que s'ouvre à nous lecteur, un monde étrange et vaste nous fait face. Garoh ? L'association des monstres ? ZombieMan et sa filature !? Les Samouraïs !? Bang et le vioc ? Chien de garde man !? Trop de truc 20/20 !
  • Lyramia Le 04 Avril 2024 à 22:01
    Ralentissement dans l'histoire mais une magnifique promesse : une guerre entre l'association des héros et l'association des monstres.