One-punch man, tome 19
ONE et Yusuke Murata2020

17.3

Falot, le jeune garçon qui s'est pris d'affection pour Garoh, s'est fait kidnapper par l'Association des monstres. Pendant ce temps, Genos et les autres se rassemblent tous chez Saitama autour d'une bonne fondue... Garoh va-t-il tenter un assaut en solitaire sur l'Association des Monstres ?

Titre original : One-punch man, book 19 (2020)

2020 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 208 pages | Sortie : 5 mars 2020 | ISBN : 9782368529249

• Komorebimanga Le 11 Mars 2020 à 19:38
    Évolue infinie de Garoh et toujours aussi passionnante. Justifié autant le prochain adversaire sérieux est fantastique. A la limite entre humains et monstres, il grandit grâce aux deux camps et il est devenu mon héros. C'est mon Garoh quoi !
  • Myss_tyk Le 04 Juillet 2020 à 13:56
    Garoh est en train de devenir le héro de One punch man ce qui n'est pas pour me déplaire même si l'humour de Saitama me manque un peu. Des dessins toujours au top.
  • Anomanderly Le 07 Juillet 2020 à 19:20
    Il faut reconnaître qu'il ne se passe pas grand chose dans ce tome et l'on sent qu'il sert surtout de préparation à l'attaque du repaire des monstres qui devrait avoir lieu lors des tomes suivants. Les combats de Garoh valent malgré tout à eux seuls le détour, les dessins sont toujours réussis et j'ai bien aimé les disputes enfantines des personnages lors de la fondue chez Saitama.
  • _Norman_ Le 24 Juillet 2022 à 23:38
    Chef-d'oeuvre tout simplement, j'ai surkiffé de A à Z, le construction est vraiment réussite pour ma part, Garoh est en train de devenir qq chose d'unique mais surtout ambigu : Mi-humain et Mi-Monstre, Mi-Hero et Mi-anti-hero, sans pour autant rappeler Saitama dont il diffère bcp, c'est un Saiyan, a chaque fois qu'il frôle la mort, il progresse mais jusqu'où !? Il est déjà amoché !? Orochi waaa !!
  • _Norman_ Le 24 Juillet 2022 à 23:41
    C'était sensationnel, les planches d'une qualité qui dépassent l'entendement... Garoh un des meilleurs anta all time, et la bande de Saitama qui me fume, l'équipe se prépare et chacun va commencer à agir, Scrutt aussi qui cache son jeu, nn ct divin carrément, je veux la suite, je veux la suite !!! Le Combat non la Guerre est là et va éclater sous nos yeux....!! 20/20 Just Genius, absolutely beauty
  • Lyramia Le 08 Avril 2024 à 07:49
    Garoh est tout simplement terrifiant ! Il évolue constamment en dépassant les limites humaines.