Synopsis
Falot, le jeune garçon qui s'est pris d'affection pour Garoh, s'est fait kidnapper par l'Association des monstres. Pendant ce temps, Genos et les autres se rassemblent tous chez Saitama autour d'une bonne fondue... Garoh va-t-il tenter un assaut en solitaire sur l'Association des Monstres ?
Titre original : One-punch man, book 19 (2020)
Moyenne
17.3
34 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2020 Editions Kurokawa (Shônen)
Traduit par Frédéric Malet
208 pages
5 mars 2020
ISBN : 9782368529249
Qui a lu ce livre ?
113 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
15 membres veulent lire ce livre
86 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Garoh est tout simplement terrifiant ! Il évolue constamment en dépassant les limites humaines.
C'était sensationnel, les planches d'une qualité qui dépassent l'entendement... Garoh un des meilleurs anta all time, et la bande de Saitama qui me fume, l'équipe se prépare et chacun va commencer à agir, Scrutt aussi qui cache son jeu, nn ct divin carrément, je veux la suite, je veux la suite !!! Le Combat non la Guerre est là et va éclater sous nos yeux....!! 20/20 Just Genius, absolutely beauty
Chef-d'oeuvre tout simplement, j'ai surkiffé de A à Z, le construction est vraiment réussite pour ma part, Garoh est en train de devenir qq chose d'unique mais surtout ambigu : Mi-humain et Mi-Monstre, Mi-Hero et Mi-anti-hero, sans pour autant rappeler Saitama dont il diffère bcp, c'est un Saiyan, a chaque fois qu'il frôle la mort, il progresse mais jusqu'où !? Il est déjà amoché !? Orochi waaa !!
Il faut reconnaître qu'il ne se passe pas grand chose dans ce tome et l'on sent qu'il sert surtout de préparation à l'attaque du repaire des monstres qui devrait avoir lieu lors des tomes suivants. Les combats de Garoh valent malgré tout à eux seuls le détour, les dessins sont toujours réussis et j'ai bien aimé les disputes enfantines des personnages lors de la fondue chez Saitama.
Garoh est en train de devenir le héro de One punch man ce qui n'est pas pour me déplaire même si l'humour de Saitama me manque un peu. Des dessins toujours au top.