One-punch man, tome 09
ONE et Yusuke Murata2017

17.5

Garoh, une tête brûlée qui rêve de devenir un monstre, est venu mettre le boxon à l'Association des héros! Il se retire après avoir rétamé plusieurs d'entre eux, mais quel est donc son but? D'autre part, Fubuki, première de la classe B, rend visite à Saitama avec l'intention d'en faire son larbin...

Titre original : One-Punch man, book 09 (2017)

2017 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Mallet | 207 pages | Sortie : 7 décembre 2017 | ISBN : 9782368524787

• _Nephtys Le 12 Juillet 2021 à 14:56
    Un tome fidèle au reste des autres : de l'humour, un Saitama complètement détaché du reste de son entourage, de l'action à foison, des personnages badass... J'ai adoré rencontrer Fubuki, elle rentre directement parmi mes préférés rien que pour son caractère et son histoire. Je me demande ce qu'il va se passer pour la suite, surtout avec un méchant aussi puissant !
  • _Norman_ Le 18 Août 2021 à 17:55
    Je suis très content d'avoir lu ce manga !! C'était Ouff, de l'action à Gogo qui étaient très fluide et bien maitriser !! Un nouveau personnage et de taille fait son apparition Garoh, l'homme-monstre qui ressemble à Vegeta Ssj1 !! Ca va être du lourd !! Le retour de Sonic et en plus vs Genos avec Saitama !! Fubuki très tendre et bien formé :D Elle rejoint la bande de Saitama !! Mmh..20/20 !! Waw !
  • Lyramia Le 28 Mars 2024 à 08:58
    Voir à travers les yeux de Fubuky l'absurdité de la situation : Saitama entouré de héros supposés beaucoup plus puissants que lui, est hilarant. Et Garoh sera-t-il une vraie menace pour Saitama ?