One-punch man, tome 06

de ONE et Yusuke Murata (2014)

17.0

L’histoire nous entraîne dans la vie de Saitama, un chômeur qui souhaite devenir un Super-Héros. Après 3 années d’entrainement, il parvient enfin à développer un grand pouvoir, mais malheureusement pour lui, il réussit à détruire n’importe quel ennemi, aussi puissant soit-il, en un seul coup de poing. Cela finit par être la cause de beaucoup de frustration car Saitama alias One Punch Man ne se sent plus l’émotion et l’adrénaline des combats. Néanmoins, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités…

Titre original : One Punch-man, book 06 (2014)

2017 Editions Kurokawa

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 9 Mars 2017 | ISBN : 2368523782

2014 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages

• _Nephtys Le 22 Août 2018 à 18:24
    On entre dans un arc narratif plus "sérieux" (même si Saitama a toujours le même flegme que d'habitude, ce qui créer des situations absurdes et comiques) : j'ai été contente de découvrir les super-héros de la classe S, qui sont pour la plupart ridicule. J'adore Tatsumaki -la télékinésiste-, j'espère la voir plus souvent. Je me demande où va mener le combat Saitama/Boros, ça promet d'être épique!