One-punch man, tome 10

17.5

Garoh continue sa traque des héros. Alors que les dégâts augmentent et qu'un climat agité s'installe parmi les héros, Saitama montre un soudain intérêt pour les sports de combat et se tape l'incruste dans un tournoi d'arts martiaux ! Pendant ce temps, Batte-man, en mission d'escorte, va se retrouver face à la redoutable famille des scolopendres !!

Titre original : One-punch man, book 10

2018 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 8 mars 2018 | ISBN : 2368525556

• _Norman_ Le 19 Août 2021 à 17:35
    Un tome avec énormément d'actions !! Garoh continue sa chasse de héros ( terrifiant ce mec ) !! Il trouve un mec avec l'almanach ce qui le facilite dans son objectif !! Master Marcle, Toulette Rider et Charanko out !! Saitama veut participer à un tournois, les arts martiaux une nouvelle aventure !? Saitama et Garoh se rencontre subitement !! Une Victoire très facile pour notre héro préféré ! Waw !
  • _Norman_ Le 19 Août 2021 à 17:38
    Batt-man un class S puissant !! Une famille de scolopendre détruit mais le roi arrive !? Garoh intéressé !? Le Coan Saitama, Genos, King et Bang très touchant !! Ils ont un aura indescriptible !! Fubuki toujours aussi belle et grrr !! Tatsumaki s'ennuie !! Le tome suivant risque d'être électrique !! Les tomes de One Punch Man sont plus nombreux qu'avant !! J'adore vraiment !! 20/20 Époustouflant !