One-punch man, tome 10
ONE et Yusuke Murata2018

17.2

Garoh continue sa traque des héros. Alors que les dégâts augmentent et qu'un climat agité s'installe parmi les héros, Saitama montre un soudain intérêt pour les sports de combat et se tape l'incruste dans un tournoi d'arts martiaux ! Pendant ce temps, Batte-man, en mission d'escorte, va se retrouver face à la redoutable famille des scolopendres !!

Titre original : One-punch man, book 10 (2018)

2018 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 8 mars 2018 | ISBN : 2368525556

• _Norman_ Le 19 Août 2021 à 17:35
    Un tome avec énormément d'actions !! Garoh continue sa chasse de héros ( terrifiant ce mec ) !! Il trouve un mec avec l'almanach ce qui le facilite dans son objectif !! Master Marcle, Toulette Rider et Charanko out !! Saitama veut participer à un tournois, les arts martiaux une nouvelle aventure !? Saitama et Garoh se rencontre subitement !! Une Victoire très facile pour notre héro préféré ! Waw !
  • _Nephtys Le 23 Février 2023 à 16:56
    Un tome où il se passe finalement peu de choses, surtout du côté de l’antagoniste. Quelques quiproquos toujours aussi amusants et ironiques mais j’attend une véritable confrontation entre lui et Saitama ; ou du moins plus d’action ! Les histoires supplémentaires sont assez sympathiques, mais du coup ça donne moins de place à l’histoire principale qui se lit en moins de deux.
  • Lyramia Le 29 Mars 2024 à 07:52
    Garoh si terrifiant et fou soyons honnête qui bat tous les héros sur son chemin (ou presque). Et qui a envoyé les scalapendres pour les cadres de l'association ?