One-punch man, tome 04

de ONE et Yusuke Murata (2013)

Synopsis

Moyenne

16.9

74 votes

BON

L’histoire nous entraîne dans la vie de Saitama, un chômeur qui souhaite devenir un Super-Héros. Après 3 années d’entrainement, il parvient enfin à développer un grand pouvoir, mais malheureusement pour lui, il réussit à détruire n’importe quel ennemi, aussi puissant soit-il, en un seul coup de poing. Cela finit par être la cause de beaucoup de frustration car Saitama alias One Punch Man ne se sent plus l’émotion et l’adrénaline des combats. Néanmoins, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités…

Titre original : One Punch-man, book 04 (2013)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2016 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 8 septembre 2016 | ISBN : 2368523766

2013 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • _Nephtys Le 17 Juillet 2018 à 09:31
    On continue dans le ton décalé des précédents tomes! Saitama est décidément un super-héros atypique qui ne fait jamais rien comme tout le monde, et encore moins pour sauver son image. Malgré tout il sauve le monde avec son flegme habituel, ce qui donne de bonnes scènes d'action. De nouveaux héros apparaissent, comme Pri-Pri Prisonnier ou encore Bang, toujours très caricaturaux (c'est le but!)
  • _Norman_ Le 17 Février 2021 à 15:00
    Je commence vraiment à adorer ce manga !!? Déjà, qu'il est incroyable il commence vraiment à Pfouu Monter dans mon estime en flèche !? Ce tome 4 de One Punch Man était Insane that it's Awesome !! À chaque fois que je lis ce manga, je ne vois pas le temps passer, tu commences à lire et tu vois que t'es à la page 142 !! Très bon signe !! Genos bcp moins puissant que Saitama !? Sonic le retour !? :D
  • hiekashi Le 05 Juin 2021 à 15:33
    On continue avec un quatrième tome encore plus riche en action, avec des ennemis et des super-héros toujours plus caricaturaux mais avec cette série, c'est ça qu'on veut. J'ai bien aimé que Genos soit un petit peu plus sur le devant de la scène, lui qui semble souvent trop sérieux et en retrait par rapport à son maître. Une série divertissante, en espérant que la suite le sera tout autant !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !