À vol de souvenirs
Erika Boyer2019

19.5

EXCELLENT

Il y a des mots qui ne peuvent être dits
Autrement qu’en poésie
Je ne me voyais pas conter ma vie
D’une autre façon que celle-ci

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 154 pages | Sortie : 1er décembre 2019 | ISBN : 9782956890003

• Nessalivresque Le 12 Décembre 2019 à 00:35
    Une pépite de poésies modernes. Un vrai coup de cœur émotionnel.
  • Kiriiti Le 12 Décembre 2019 à 16:48
    « A vol de souvenirs » est une véritable réussite. J’ai été touchée par ce recueil. Les mots font mouche à chaque fois et les dessins viennent illustrer avec brio le récit. J’y ai trouvé un bout de moi et la fin m’a donné espoir et m’a donné envie de penser que moi aussi, je pourrais un jour être bien dans mes pompes !
  • Louvegrise Le 12 Décembre 2019 à 23:15
    Je ne suis pas fan de poésie d'ordinaire. Mais Erika Boyer a su allier le genre aux émotions avec brio. Connaissant l'auteur, j'ai été particulièrement touchée par ce qu'elle raconte au travers de ses poèmes. Pour une touche encore plus personnelle, elle a illustré son recueil magnifiquement. A lire, même pour les anti-poésie !
  • Callmeluh Le 19 Mars 2020 à 22:24
    Voilà maintenant plus de deux ans que je lis les romans d’Erika, et j’ai toujours été curieuse de découvrir ce dont elle serait capable en poésie, elle qui a une plume si belle et poétique. Je ressors de cette lecture complètement bouleversée. Ce recueil est personnel et nous fait découvrir une part d’Erika qu’on ne connaît pas, ou très peu et j’ai été très touchée par ses poèmes.
  • Justyneread_ Le 23 Janvier 2021 à 23:16
    Difficile de mettre une autre note que 20, puisque l'auteure s'ouvre à nous, et que l'on peut tous se retrouver dans ses poèmes. Les illustrations sont sublimes. Vraiment une pépite!
  • Callysse Le 22 Janvier 2024 à 14:25
    Un recueil de poésie qui au fil des pages raconte une histoire touchante, intime, bouleversante, triste mais aussi belle. Quelques textes ont fait écho en moi. J'ai beaucoup aimé ces textes magnifiques, même si certains étaient parfois durs. Ne pas hésiter à consulter le site de l'autrice pour les TW d'ailleurs. Enfin, le montage est très réussi. Un bel ouvrage tant sur la forme que le fond.