Pile ou Face

de Erika Boyer (2022)

15.2

Un amour éternel qui défie les doutes et le temps.

S'il ne devait exister qu'une seule vérité en ce monde, ce serait que l'amour de Louis et Lara est une évidence. Même lorsqu'ils se détestent, ils s'aiment, depuis toujours. Destinés à être ensemble, ils forment aujourd'hui un couple heureux et comblé par leur famille, leurs amis et leurs passions. Une vie équilibrée, idéale, parfaite. Mais est-ce vraiment le cas ? Ont-ils effacé leur passé douloureux, les tourments du présent et toutes ces craintes de l'avenir ? Il semblerait que non. Lara n'avance plus, par peur de tomber. Louis couve sa fille, terrifié à l'idée de la perdre. Les démons en eux, comme ceux qui les entourent, sont toujours là et menacent de briser ce couple que tous pensent impossible à détruire.
Pile dans l'intimité, face devant les autres ; ils jouent leur existence en oubliant que l'amour peut vite se transformer en haine, et que d'une petite brise, leur joli château de cartes peut s'effondrer...

2022 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 521 pages | Sortie : 9 juin 2022 | ISBN : 9782755696264

2022 [E-book] Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 521 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755696264

• Kiriiti Le 09 Juin 2022 à 10:40
    On continue la découverte de la bande des Lost Souls avec Lara et Luigi. Ici, l’auteur explore les thèmes de l’abandon et du deuil sous différentes formes et avec différentes résolutions. J’ai aimé la force et l’amour que dégagent le couple et l’évolution progressive de leur relation et de leurs problèmes. Il y a un bel équilibre tout du long.