Promesse tenue, tome 1 : En chemin

de Erika Boyer (2020)

16.4

Vers qui le mènera sa quête ?
Sandy a connu une enfance difficile auprès d'un père violent et brutal qui a détruit sa famille à force de coups et d'abus. Lorsqu'il meurt, le jeune homme croyait qu'enfin, il pourrait tourner la page et avancer dans la vie. Il devrait aussi être rassuré pour sa mère qui a été la première victime de son père.

Mais il reste profondément meurtri par ce qui s'est passé et en veut à cette grande soeur qui est partie il y a si longtemps, les abandonnant, lui et leur mère.
Alors, lorsqu'il apprend que celle-ci est malade et que la seule qui pourrait l'aider est justement Alison, il décide de partir à sa recherche.
Il ne sait pas où elle est ni ce qu'elle est devenue. Il ne connaît que la ville où elle pourrait se trouver : Le Cap Ferret.

La route sera longue mais il n'est jamais aussi heureux que lorsqu'il chevauche sa moto préférée. Il a prévu aussi de revoir un ami cher et pourrait s'en faire d'autres au fil du chemin.

2020 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 13 Février 2020 | ISBN : 9782755644937

• le_gout_du_risque Le 11 Février 2020 à 09:54
    j’ai rencontré Sandy et je suis tombée amoureuse de sa liberté, de son insoumission et de sa désinvolture. Je suis entrée dans sa vie et j’y ai trouvé ma place, j’ai rencontré ses amis et ils sont devenus les miens. Et puis j’ai rencontré Danny, cette femme insouciante, imprudente et impertinente, avec une fêlure aussi grande que son âme, qui fait d’elle une femme-enfant. Le mélange est éclectique