Tout en nuances, tome 3 : Aaron & Ambre
Erika Boyer2020

16.5

Fou de son métier, Aaron n’envisage pas de quitter l’armée dont il a tellement besoin. Il le sait, s’il se range, ses cauchemars le dévoreront et les masques qu’il revêt chaque matin ne suffiront plus à le protéger.

Ces faux visages, Ambre voit clairement au travers, elle qui lui ressemble tant, à l’exception près, qu’elle a décidé de vivre autrement, de faire d’autres choix, au détriment de ceux du militaire…

Comment Aaron vivra-t-il la découverte du secret qu’Ambre lui a caché pendant si longtemps ? Et qu’adviendra-t-il de ces deux êtres ravagés qui ne savent pas comment s’aimer ?

- Inspirés des plus grandes divinités gréco-romaines, les personnages de la saga Tout en nuances vous emmèneront dans un univers où la diversité est le maître-mot. -

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : 9798633902891

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : 9798633902891

• Faith in words Le 06 Juin 2020 à 15:49
    Des personnages au mode de vie atypique, une belle évolution et des questionnements intéressants font de ce roman un appel à arrêter de juger sans comprendre. Ou de juger tout court. Erika Boyer a su trouver les mots et les émotions justes pour aborder un sujet compliqué où chacun a sa propre opinion, le tout toujours avec douceur et bienveillance.
  • Kiriiti Le 11 Juin 2020 à 09:25
    Un tome dans la continuité des deux précédents. Aaron est un personnage que j'aimais beaucoup et ce tome me l'a confirmé. J'ai été touchée par son histoire et l'évolution qui s'opère en lui et dans son entourage. La plume d'Erika fait toujours aussi bien passer les messages de tolérance et d'amour.
  • piledelivres Le 13 Juin 2020 à 16:57
    une très belle histoire forte en émotions et en personnages différents. j'ai adoré!
  • bla_bla_mum Le 17 Juin 2020 à 16:56
    Ce roman est le 3e opus de la saga " Tout en Nuances". J'ai passé un excellent moment de lecture, malgré quelques petites choses qui m'ont dérangées, mais propre à moi même ! Dans ce tome nous retrouvons Aaron et Ambre, deux personnages tout sauf communs, qui font des choix de vie propres à eux, pouvant paraitre égoïstes mais qui sont , pour eux les meilleurs. Cette histoire traite de sujets forts
  • Nessalivresque Le 14 Juillet 2020 à 23:43
    J'ai dévoré ce roman, comme tous ceux d'Erika Boyer. J'adore cette saga. Les personnages sont tous attachants même si leurs choix ne seraient pas les miens. Aaron et Ambre s'aiment à leurs façons et c'est bien de se rappeler qu'il n'y en a pas qu'une. Encore des émotions que j'ai adoré vivre avec eux.
  • Callysse Le 27 Juillet 2020 à 22:29
    Une romance à découvrir tant pour les messages qu'elles véhiculent que pour la diversité qui la caractérise ou encore pour l'anormalité bienvenue de ses personnages. Pas de clichés ici, juste de belles réflexions et un couple qui mérite d'être écouté... et aimé pour ce qu'il est.
  • Audrey_justreading Le 10 Octobre 2020 à 15:03
    Lecture ambivalente. J’ai aimé le côté estime de soi, le besoin des autres pour se reconstruire. J’ai détesté la partie sur la parentalite désolé mais en tant que psy c’était seulement pour moi une souffrance pour cet enfant ... j’ai pas aimé ce côté là
  • Justyneread_ Le 23 Janvier 2021 à 23:23
    J'avais hâte de découvrir Aaron et je n'ai pas été déçue. C'est un personnage assez sombre, mais au fond tellement bienveillant. Et merci à Erika de mettre dans de diversité dans ses romans ! C'est clairement son points forts (parmi tant d'autres)
  • Seizième Page Le 31 Janvier 2021 à 10:01
    Je pensais que rien ne pourrait surpasser Hyacinthe... mais Aaron... ! Je pense que je ne pourrais pas choisir entre ces deux tomes. J’ai adoré le couple Aaron et Ambre, leur histoire est touchante, belle et surtout, on ne l’a pas déjà vu partout. Érika a encore sur amener une originalité et à faire passer une ribambelle de sentiments aussi forts les uns que les autres.