Tout en nuances, tome 5 : Amélia & Harry
Erika Boyer2022

16.7

Amélia ne tombera jamais amoureuse, pas plus qu’elle n’aura de désir pour qui que ce soit. Tout l’opposé d’Harry, qui va de relation charnelle en relation sensuelle. L’une est aromantique et asexuelle, l’autre est libertin.

Elle est calme, réfléchie et responsable. Il est fêtard, insouciant et désinvolte. Ils ont peu en commun, mais ce sont les meilleurs amis du monde. Chacun comprend l’autre et aime ses différences. Leur vie à deux a toujours été idéale et leur amitié exceptionnelle.

Pourtant un jour, ils se mettent à douter de leurs sentiments : sont-ils seulement amis ? Et maintenant que le doute est installé, comment ne pas détruire leur si belle relation ?

Inspirés des plus grandes divinités gréco-romaines, les personnages de la saga Tout en nuances vous emmèneront dans un univers où la diversité est le maître-mot.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 287 pages | Sortie : 12 août 2022 | ISBN : 9798800543643

• Kiriiti Le 11 Août 2022 à 20:52
    J’ai adoré les héros et leurs différences sur le plan sexuel et relationnel, j’ai beaucoup appris à leurs côtés. Leur évolution est touchante, maîtrisée et je n’aurais pas vu une autre fin pour Amélia et Harry. Les thèmes abordés sont développés avec justesse et bienveillance. On se sent en sécurité à leurs côtés et j’ai eu du mal à leur dire aurevoir.