Comme une comédie romantique
Rachel Winters2020

16.4

Evie Summers a presque trente ans, et travaille dans une agence audiovisuelle spécialisée dans la conception de scénarios. Condamnée à n'être qu'une assistante depuis des années, elle attend sa promotion avec impatience. Seulement voilà, si elle n'arrive pas à convaincre Ezra Chester d'achever son scénario de comédie romantique, non seulement elle n'aura pas sa promotion, mais elle perdra son boulot. Seul hic, Ezra a l'angoisse de la page blanche, et il ne se remettra au travail qu'à une condition : Evie doit lui prouver qu'on peut aussi tomber amoureux dans la vraie vie. Prête à tout pour sauver l'agence en péril, la jeune femme va rencontrer Ezra comme Harry rencontre Sally et comme Hugh Grant rencontre Julia Roberts.

Titre original : Would Like to Meet (2019)

2021 Editions Hauteville

Française Langue française | 447 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782381220857

2021 [E-book] Editions Hauteville (Comédie romantique)

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782811228163

2020 Editions Hauteville

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 15 janvier 2020 | ISBN : 9782811226503

2019 Editions Orion Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 1er décembre 2019 | ISBN : 9781409184904

• Adelineauxpaysdeslivres Le 15 Février 2020 à 16:14
    Ce roman combine tout ce que j'aime ! De la romance, de l'humour, des situations abracadabrantes ! Un baume au cœur !
  • Lectrice-Lambda Le 07 Mars 2020 à 13:52
    Une comédie romantique digne des plus grandes ! L'auteur joue sur tous les clichés présents dans les romcoms et l'on ne peut que rigoler. L'histoire est portée par des personnages hauts en couleurs. Bref j'ai a-do-ré !
  • Book explorer Le 16 Août 2020 à 18:01
    J'ai adoré Comme une comédie romantique ! Les personnages sont attachants, le rythme est dynamique et l'humour est au rendez-vous ! Une pépite !
  • Blooming_book_space Le 01 Septembre 2021 à 19:11
    J'ai adoré cette fin et ça m'a bcp surprise ! Les personnages sont vraiment tous très attachants ! (18)
  • et_jelisfollement Le 11 Septembre 2021 à 21:50
    J'ai mis un peu de temps à entrer dans l'histoire, j'ai trouvé le début confus. Je me suis ensuite laissée embarquer. Rien de spectaculaire mais j'ai passé un bon moment !
  • rowenabookine Le 26 Janvier 2022 à 17:18
    Je ressors avec un avis très positif de cette lecture. Elle se lit très facilement, il y a beaucoup d’humour, on retrouve vraiment tous les codes de la Rom-Com. Ce livre est idéal pour passer un bon moment, sans prise de tête, avec le sourire aux lèvres et cœur gonflé d’amour.
  • Jo'Bouquine Le 01 Septembre 2022 à 10:28
    Une lecture sans plus, j'ai eu du mal a entrée dans l'histoire. Ça se lis bien et vite mais ce ne sera pas la lecture de l'année.
  • Sobro Le 04 Février 2023 à 16:30
    Prévisible mais écrit avec humour et légèreté