Battle royale, tome 08

Saga Battle Royale Terminée

14.5

Les 42 élèves de 3e b du collège de Shiroiwa ont été choisis pour participer au " programme ", un jeu destiné à expérimenter le meurtre. La première journée vient à peine de s'écouler que, déjà, la moitié des participants manque à l'appel. Ils ont été, pour la plupart, victimes de camarades bien décidés à participer au jeu afin de survivre. Parmi ces assassins se trouve Mitsuko Sôma, une fille à la beauté fascinante, qui dégage une véritable aura. Ses victimes furent trompées par sa beauté et sa fragilité apparente... Comment peut-elle tuer aussi facilement ? Quelqu'un sera-t-il capable de stopper sa folie meurtrière ?

Titre original : Battle royale, book 08 (2002)

2004 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Delage | 198 pages

• Luna Le 06 Septembre 2012 à 17:27
    Je n'ai pas apprécié ce tome : je n'ai pas trouvé où se cachait l'histoire...
  • padanlaru_ Le 11 Octobre 2018 à 02:59
    J'ai adoré ce tome. Certes, on s'éloigne de l'histoire principale mais on en apprend énormément sur Mitsuko Sôma - Ce tome lui est consacré. On commence à comprendre sa psychologie, elle qui, avec Kazuo est un des personnages les plus difficiles à cerner. Je suis ravie de cet opus, moi qui me plaignais de ne pas voir assez Sôma... Attention, se rapproche fortement du hentai par moment.