Battle royale, tome 09

Saga Battle Royale Terminée

15.5

Hiroki Sugimura, l'expert en arts martiaux, parcourt le " champ de bataille " à la recherche d'un être cher. Affligé à la vue des corps de ses camarades de classe, Sugimura pleure de rage en songeant à ceux qui prennent part à cette boucherie. Pendant ce temps, Shuya Nanahara, gravement blessé par Kazuo Kiriyama, est transporté par des filles de la classe dans le phare où elles vont lui donner les premiers soins. Mais, là-bas aussi, les graines du carnage ont déjà germé. Prendre part à ce cauchemar répugnant est-il le seul moyen de s'en sortir ? Pour les 15 élèves restant, ce jeu sans pitié continue afin de désigner le... " survivant ".

Titre original : Battle royale, book 09 (2003)

2004 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Delage | 196 pages

• Luna Le 16 Septembre 2012 à 14:51
    Après le tome précédent, j'avais un peu peur de me plonger dans la suite de ce manga... Finalement, ce neuvième tome est pile ce qu'il me fallait !
  • padanlaru_ Le 11 Octobre 2018 à 15:37
    L'étau se resserre autour des survivants du programme. On ne sait plus qui est fiable et qui ne l'est pas, et on se rapproche doucement de la folie. Au suivant, vite !