Battle royale, tome 10

Saga Battle Royale Terminée

15.5

Incapables de se faire confiance, les jeunes filles du phare s'entretuent. L'ironie veut que la seule survivante de ce terrible drame soit Sakaki Yuko, la jeune fille à l'origine de ce drame. Nanahara Shûya, alerté par les bruits de tir, accourt sur les lieux, mais Sakaki, que la peur a rendue folle, pointe son arme dans sa direction. Croire en quelqu'un ne mène-t-il qu'à la mort ? Est-ce là, la cruelle vérité de ce jeu ? Opposé à ces règles sans pitié, Shûya essaie encore de croire aux autres. Mais a-t-il encore un avenir ? Plus que 9 survivants. Le " programme " continue immuablement et son dénouement approche.

Titre original : Battle royale, book 10 (2003)

2004 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Delage | 199 pages | ISBN : 2849461482

• Luna Le 23 Septembre 2012 à 11:59
    J'ai beaucoup aimé les interrogations très humaines des personnages de ce tome. Je trouve que c'est une dimension qui manquait un peu à l'histoire jusqu'à présent.
  • padanlaru_ Le 11 Octobre 2018 à 22:56
    Beaucoup d'émotions, dans ce tome. Les personnages survivants arrivent au bout de leur force, physique et mental. J'ai apprécié les voir devenir si humains, même si cela implique qu'ils se rendent compte qu'ils sont effectivement condamnés.