Les fabuleuses aventures d'Aurore, tome 2 : Aurore et le mystère de la chambre secrète
Douglas Kennedy et Joann Sfar2020

18.3

Aurore détective est de retour ! Avec ses deux fabuleux papas, Douglas Kennedy et Joann Sfar...
" Je ne fais pas les choses comme tout le monde.
– Mais c'est normal...
– Je ne veux pas être normale.
Je veux juste être... Aurore !
– Tu seras toujours ma merveilleuse Aurore ! a dit Maman.
Tu seras toujours unique. "

La vie au collège n'est pas facile pour Aurore, si différente. Alors qu'elle essaie d'y trouver sa place, elle est bientôt chahutée par une certaine Anaïs... Or lire dans les yeux des autres ne l'aide pas toujours. Heureusement, l'inspecteur Jouvet la missionne pour enquêter sur un vol de livres anciens et une mystérieuse disparition. L'aventure prend un tour inattendu quand Aurore rencontre Anaïs sur le lieu du crime...

2020 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 16 janvier 2020 | ISBN : 9782266290371

2020 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 134 pages | Format : ePub | Sortie : 16 janvier 2020 | ISBN : ? B0829H28K5

• reve_ta_vie_en_lecteur Le 02 Juin 2020 à 13:12
    Une aventure jeunesse que j'ai adoré suivre ! De l'aventure, des enquêtes et des notions très importantes sont abordées comme l'autisme, la différence, la violence, la famille. Je recommande ! Le tout superbement illustré !
  • LittleDolls2134 Le 28 Juin 2020 à 17:41
    comme pour le premier, je suis tombé dedans. j'adore la fluidité de l'écriture, les personnages, l'histoire... j'espère qu'il y en aura un troisième :)
  • DoReMiLiseuse Le 28 Juillet 2020 à 17:33
    Un jeunesse qui traite de pas mal de sujets dont le harcèlement, le handicap et la famille. Ça se lit très vite et les illustrations sont belles et colorées, j'attends la suite avec plaisir.