Contes imaginaires, tome 3 : Le Chaperon Rouge et les cinq sorts
Tomoko Hako2020

Saga Contes imaginaires Terminée

16.7

Il était une fois un monde rempli de magie et de créatures ensorcelées. Mais connaissez-vous le secret de ceux qu'on nomme les créatures magiques ? D'où viennent leurs malédictions et comment peuvent-elles se résoudre ? à travers les récits du Petit Chaperon rouge, des Six Frères Cygnes, des Musiciens de Brême, de Cendrillon et de Hansel et Gretel, vous découvrirez enfin le mystère de ses êtres fantastiques grâce à une certaine sorcière noire, devenue sorcière blanche... Un recueil de contes magique !

Titre original : Cinderella to 5-tsu no Mahô (2016)

2020 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : 9782373492828

• Tachan Le 08 Février 2020 à 19:10
    Très belle suite et fin dans la lignée des tomes précédents avec un détour par le petit Chaperon rouge, Cendrillon ou encore Hansel & Gretel. On retrouve les anciens et on découvre de nouveaux personnages pour boucler la boucle à cette belle revisite de contes plein de beaux sentiments et à la belle morale. A lire pour tous les amateurs d'histoires traditionnelles revisitées.
  • LittleDolls2134 Le 14 Octobre 2022 à 08:07
    je l'ai trouvé moins bien que le premier que j'ai lu, mais toujours de belles histoires.