Contes Imaginaires, tome 2 : Raiponce et les cinq princes
Tomoko Hako2019

Saga Contes imaginaires Terminée

17.1

Il était une fois un monde rempli de royaumes où la magie faisait loi. Une sorcière noire y sévissait, et avait jeté des maléfices à cinq princes. Mais pourquoi n'a-t-elle maudit que des hommes ?
La clé du mystère se trouve dans les malédictions des princes des royaumes du Roi Grenouille, de la Belle au bois dormant, de Blanche-Neige, de Peau-de-mille-bêtes et de Raiponce. Tous les princes damnés devront trouver dans leur cœur le moyen de guérir.

Titre original : Grimm Dôwa Rondo : Rapunzel to 5-nin no Ôji (2011)

2019 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par RUEL Gaëlle | 192 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782373492842

• LittleDolls2134 Le 21 Décembre 2019 à 10:13
    Tres beaux ! tout en poésie.
  • Tachan Le 18 Janvier 2020 à 22:26
    Deuxième tome, deuxième réussite ! C'est toujours aussi beau et touchant ! Je veux bien lire des revisites comme ça tous les jours ! Petit bémol : la narration va un peu trop vite. J'aurais peut-être préféré moins de contes mais qu'on prenne plus notre temps.
  • Torie Le 19 Janvier 2020 à 09:49
    Tout mignon. Les histoires sont courtes mais bien faites ! Une belle revisite de nos contes classiques.