Joueuse

16.3

Maxine est une de ces femmes à qui rien ne résiste. Elle tombe sous le charme de Zak, joueur de poker professionnel comme elle, mais elle n'en montre rien. Un manipulateur professionnel ne dévoile jamais son jeu.

Maxine propose à Zack une alliance contre un concurrent redoutable. Piège ou vengeance... Zack n'en sais rien. Mais comment résister à la tentation du jeu ?

Maxine est une tornade qui défie le monde si masculin des joueurs de poker. Elle est bien décidée à régler ses comptes, coûte que coûte.

Joueuse et une partie de poker virtuose où chacun mise sa vie. Un nouveau livre jubilatoire, teigneux, drôle et renversant, de Benoît Philippon, l'auteur du best-seller mamie Luger, qui décidément aime les héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux.

2020 Editions Les arènes

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 4 Mars 2020 | ISBN : 9791037500663

• MSophieBC Le 03 Avril 2020 à 15:45
    Benoît Philippon nous propose avec Joueuse une héroïne des temps modernes. Une femme forte qui cache sous son armure des failles, des canyons aussi larges que ceux des Etats-Unis. C’est dans un milieu fermé mais à l’origine de beaucoup de fantasmes que nous entraîne cette histoire. Des rencontres dans les arrières cuisines de restaurants ou d’hôtels, où les cartes et l’argent règnent en maître.