La Courtisane d'Edo, tome 10

de Kanoko Sakurakouji (2020)

18.1

Dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, à l'époque d'Edo, Akane et ses complices obtiennent un élément crucial permettant de démontrer la responsabilité de Nakamura dans une grande affaire de corruption et de meutres. Alors qu'ils étaient sur le point de mettre la main sur cette preuve capitale, une sentence terrible s'abat sur les maisons Ômiya et Matsuzakaya: elles ont interdiction d'exercer leurs activités, jusqu'à nouvel ordre. Akane se demande si certains membres de son équipe ne l'auraient pas trahie. Sôsuke, confiant en leurs complices, tente de la rassurer mais en vain, car Seijirô a raconté à Akane qu'il a vu le docteur Makimura entrer dans le palais du bras droit de Nakamura...

Titre original : Seiro Opera vol. 10

2020 Editions Pika (Shôjo - Red light)

Française Langue française | Traduit par Hana Kanehisa | 190 pages | Sortie : 4 Mars 2020 | ISBN : 9782811654399

• Pulusuk Le 21 Mai 2020 à 12:08
    L'histoire stagne un tantinet ! Mais l'univers est toujours aussi riche et intéressant, les personnages attachants. J'attends la conclusion avec impatience !