Luiset Madison, tome 1 : La Merveille
Kirell Wyle2019

17.0

« C'est très important pour moi que vous soyez au Mont avant le jour de votre anniversaire. L'entrée dans votre seizième année, qui marque vos débuts dans le monde des adultes, doit se faire en grande cérémonie. Je sais déjà que le voyage vous plaira, mais ce qui nous attend au Mont sera encore plus merveilleux... »
Luiset Madison n'a pas revu son père depuis des mois. Mais lorsque cet éminent chercheur lui fait cette requête, elle accepte sur-le-champ, intriguée par ce doux parfum d'aventure.
Pour la première fois, elle va traverser le pays.
Elle prend place à bord d'une diligence pour atteindre cette destination lointaine, accompagnée par sa tante Anna.
Mais quels mystères se cachent derrière cet étrange voyage ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 199 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B07YJ4Y55L

• Boom Le 25 Mars 2020 à 09:01
    La jeune Luiset Madison va embarquer dans une diligence pour traverser les terres de son enfance afin de rejoindre son père. Un voyage qui ne sera pas de tout repos, à qui faire confiance et surtout, quel est cet atmosphère magique qui flotte tout autour... Un premier tome d'une trilogie addictive !