The Kissing Booth, tome 2 : Going the distance
Beth Reekles2020

14.5

Désormais en couple avec le beau Noah Flynn, Ella vit un rêve éveillé. Mais la réalité la rattrape rapidement quand ce dernier doit s'éloigner des plages de Californie.

Titre original : The Kissing Booth, book 2: Going the distance (2020)

2022 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 259 pages | ISBN : 9782017881216

2020 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 157 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : 9780241413234

2020 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Brigitte Hébert | 262 pages | ISBN : 9782017114291

• Lupiotte Le 26 Mai 2020 à 19:12
    The Kissing Booth 2 est une excellente suite des aventures amoureuses de Elle, Noah et Lee, je l’ai dévoré, maintenant j’ai vraiment hâte de voir le 2e film !
  • Troian Le 07 Août 2020 à 23:02
    Personnellement j'ai trouvé l'histoire meilleure que le 1 mais encore une fois ça ne vaut pas le film. Lee est mon personnage préféré et on me l'a fait détesté avec ce roman... Tout est prévisible... Ça reste un livre solaire, bien pour les ados l'été pour celles et ceux qui aiment les love story clichés ! Ella est très attachante et on arrive à bien s'identifier à elle.
  • SandraC13 Le 11 Juin 2022 à 08:18
    J’ai bien aimé cette suite des aventures de Ella. L’histoire n’a rien à voir avec le film par contre. Ce roman est toujours aussi cliché mais toujours aussi agréable à lire l’été en bord de plage .
  • leplaisirdelire Le 26 Septembre 2022 à 18:24
    Cette suite se lit tout aussi facilement que le premier tome, mais cette fois, j'ai apprécié l'histoire. J'ai aimé suivre ces personnages même si l'histoire est très simple, prévisible et que les personnages sont parfois un poil énervant. C'est une romance basique, mais agréable à lire qui m'a permis de passer un bon moment.
  • aurelye++++++++ Le 04 Mai 2023 à 20:03
    Une suite très agréable qui se lis plus vite que le tome 1. Place au tome 3 maintenant.
  • Nenettebooks Le 21 Août 2023 à 01:08
    une belle romance ou les personnages vont avoir des doutes sur leur amour mais quand celui-ci est sincère il résiste à toute épreuve.Dans ce tome, nous retrouverons Ella qui se sent vraiment seule, Noah lui manque énormément et Lee consacre beaucoup de temps à Rachel, sa petite amie. La distance n'aide pas du tout son couple.Pour conclure j'ai bien aimer ce tome 2 ,et super captivante, prenante,