The Kissing Booth : Road Trip
Beth Reekles2020

15.5

L’épisode inédit entre les films The Kissing Booth II et III !

Lee et Ella ont prévu d’aller sur la côte Est pendant les vacances de printemps. Lee pour rejoindre Rachel qui visite le campus de Brown University, Ella pour revoir enfin Noah. Alors qu’elle est sur le point d’acheter les billets d’avion, Lee appelle, en panique : ils ne pourront pas louer de voiture à l’arrivée car ni l’un ni l’autre n'est majeur. Lee propose de traverser les États-Unis en voiture. Leur rêve d'adolescents semble enfin sur le point de se réaliser !

Titre original : The Kissing Booth: Road Trip (2020)

2020 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Brigitte Hébert | 105 pages | Format : ePub | Sortie : 21 avril 2020 | ISBN : 978-0241438565

• SandraC13 Le 29 Juin 2022 à 07:04
    Une chouette nouvelle entre les tomes 2 & 3 . Par contre le récit est très court et tout va trop vite . Néanmoins on retrouve ici la très forte complicité de Ella et Lee que l’on ressent vraiment dans les films.
  • leplaisirdelire Le 26 Septembre 2022 à 18:29
    Pour le coup, cette nouvelle, je l'ai un peu survolée. Je ne l'ai pas réellement trouvée intéressante, il s'y passe pas mal de choses en très peu de temps, il est difficile d'accrocher aux moments que Lee et Ella sont en train de vivre. J'ai préféré la première nouvelle dans laquelle je me suis plongée plus facilement.